| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2017 à 19:09:14 ![]() ![]() |
DustB |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DustB |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Dolores | Si tu mets plein de béchamel, c'est pas sec |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 23-09-2017 à 20:29:34 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui je sais , tu as connu ça on dirait... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Johnjohn7 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté | Belle cuisson du filet... Sous-cuisson de la farce, peut-être? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah au vu des commentaires, cela hache aussi la viande --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
poutrello | Parfaite la cuisson du rôti |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
DustB | Le topic acceptant les arguments émanant d'une expérience d'un type sautant à pied joint sur un morceau de viande, je relance avec les miens :
Message édité par DustB le 24-09-2017 à 02:49:39 |
milkyway58 Dessert lacté | Pas con, le coup du bouillon, j'y pense jamais, j'essaierai la prochaine fois! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Yo les jeunes, une recette de Chili con Carne topic-compliant ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
Je l'ai même retrouvée pour toi, deux posts plus bas Message édité par jonas le 24-09-2017 à 09:27:00 --------------- et voilà |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
--------------- et voilà |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Idem pour le mais et la dose de cumin |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merci les jeunes ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique | Vous me donnez envie avec vos Chili lô. Je vais faire un chili son carne car pas de viande en ce moment dans le frigal, et j'ai un sac de pst à utiliser --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |