| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 20:29:33 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Ce soir c'était Espelette poppers Message édité par jcqs le 14-09-2017 à 20:48:44 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
DustB |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | y a pas un belge qui avait une filière pour faire remonter du fromage à travers l'europe ? me semble avoir lu ça une fois ici ... |
jcqs épais comme une brique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si c'est pas ici c'était peut-être sur le topic fromage : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9304_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 |
C'est bien moi Mais je ne suis pas Belge, svp. Roncoscaglia, via des contacts ritales pour avoir un franco sur la commande (min 50kg) Au final ça faisait 16/17 balles le kilo de 24/30 mois. Très bon ! Message édité par Johnjohn7 le 15-09-2017 à 01:34:22 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
zigzag_74 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 08:22:25 ![]() ![]() |
DustB |
|
Johnjohn7 |
Ouvre les yeux j'ai posté mon plan juste au-dessus de ton message --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
zigzag_74 |
|
m0m0ne | T'es sur HFR mec |
m0m0ne | en parlant de quantités, je viens de complètement craquer sur des produits italiens chez mon pote
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 15-09-2017 à 10:45:29 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zigzag_74 |
|
Johnjohn7 |
Non mais 50kg c'est si tu veux avoir les fdp gratuits. Sinon tu les paies et ça marche pour 1,2 ou 3 kg Sinon à Bruxelles il y a Lafamily.be mais je pense pas que ça soit intéressant si tu es loin.
Demande à des amis italiens, ils ont toujours des filières --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
Tu vas être chargé dans le TGV pour aller à Bordeaux Tiens je bosse sur le Bassin d'Arcachon ces jours-ci, je vous raconte pas les ventrées d'huîtres et fruits de mer que je me mets en ce moment-même |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sgt-D |
Clair, à chaque fois c'est la torture
Je suis resté modeste et pro, huîtres bouquets langoustine pince de tourteau aïoli verre de blanc. |
m0m0ne |
|
zigzag_74 | Bon en fait je viens de voir que le magasin italien près de chez moi fait du 24 mois à 18€/kg, ça va le faire |
zigzag_74 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sgt-D | Et ça a bien augmenté ; là j'ai ramené deux douzaines, 14 €. En 2003-2004 je bossais sur le nord du Bassin, le midi je prenais une douzaine de n°5 à 1,50 €. J'en avais pour plus cher de chipos |
|
Sgt-D | Direct sur le port ostréicole, voire au cul de la plate, avec le gars bourru que tu déranges parce qu'il buvait un jaune bien mérité |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 16-09-2017 à 09:25:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Pour des tomates cerises confites vous conseillez quelle huile d'olives ? Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 16-09-2017 à 11:41:47 |
duriangris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |