| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
duriangris | Reprise du message précédent : J'habite à l'étranger, dans un pays où les moules ne sont pas communes. |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 13:22:34 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Pas une huile avec première pression à froid... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 | Ici c'est paella de la belle mère Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 16-09-2017 à 14:50:02 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
castormalin 上手くなりたい | paëlla --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
Pas de chorizo Recette de la grand mère andalouse (et pas valencienne, donc pas de conejito) : bouillon au persil frit, ail, foies de volaille et safran. Calamars, crevettes, moules, poulet, poivrons grillés, petits pois et fonds d'artichauts. Sans oublier l'ingrédient principal: Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 16-09-2017 à 14:53:58 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 18:07:29 ![]() ![]() |
RomainD2 | Bonsoir,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
alberich |
sմb |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
abonisyah |
Ca c'est la version traditionnel moi j'aime bien faire légèrement roussir la viande avant de mouiller Pour la garniture : des carottes coupées en sifflet cuit à part dans du bouillon prelevé dans la cocotte, autant d'oignons grelot que ton courage te permet d'éplucher glacées au beurre, et des champignons revenus au beurre (moi j'adore faire la blanquette avec des pleurotes) On filtre la viande, on retire la garniture aromatique, on fait un roux blanc moité beurre/moitié farine (ou maïzena c'est un peu plus léger) genre 2 grosses cuillère à soupe de farine pour 1 de beurre, on monte au bouillon, on cuit à consistance (nappage) et une fois que c'est bon on remet la viande et les légumes pour que ca se réchauffe et on rajoute 30/50 cm de crème Normalement il va te rester du bouillon, tu peu t'en servir pour cuire le riz ou le congeler et le garder pour le mouillage de la prochaine blanquette Perso je rajoute ni citron ni jaune d'œuf mais si tu le souhaite c'est à faire au dernier moment Et c'est parfait comme grand plat familiale pas trop salé avec de gros morceaux de viande fondant Message édité par abonisyah le 17-09-2017 à 10:18:02 |
Adiht |
Sinon j'ai un reste de poulet rôti, y a la carcasse les ailes et j'ai aucune idée et c'est déjà 10h30 passé --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ou alors dans du mi |
Adiht |
Message édité par Adiht le 17-09-2017 à 10:43:42 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 17-09-2017 à 10:53:16 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D | Dans un pho ga sinon le reste de poulet
Axoa de veau Oui je sais que vous avez du rentrer du marché - je suis encore en peignoir et je dois y aller aussi |
jcqs épais comme une brique | Ya du gratin de courgettes en prévision pour ce midi. Vous cuisez préalablement les courgettes au four pour dessécher ? J'ai toujours tendance à trouver les gratins trop flotteux. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
TheKiko |
|
jcqs épais comme une brique |
J'ai dit gratin de courgettes, pas courgettes farcies --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sinon avec la carcasse de poulet, si t'as un bon blender, bah tu fais des nuggets |
Johnjohn7 |
Tu préfères avec le chorizo ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |