| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 13:28:26 ![]() ![]() |
Theartemis |
Civet de Sanglier et Linguines --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sligor |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Colonelle Saucisselike |
Moi je suis toujours chez ma belle mère, j'ai mangé des pâtes avec de la sauce en boîte mélangée à du steak haché. J'ai hâte de rentrer --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
papillonnette |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 15:50:35 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | L'abattage c'est que tu te mets les pieds sous la table |
Adiht |
webzeb | Bonjour,
|
jcqs épais comme une brique | Pokpok pour la cuisine thaï, conseillé par sub. Ce midi c'était poulet rôti, frites et haricots verts. Glaces en dessert. Cdr en vin. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sմb |
Message édité par sմb le 15-08-2017 à 20:11:01 |
fullmetal_alchemist |
|
Johnjohn7 |
Le Durian, je comprends pas le projet... Même ici par rapport à de l'ananas ou de la papaye c'est cher et le goût a rien de terrible Je préfère le jackfruit --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
castormalin 上手くなりたい | Je sais plus qui a posté le blog "les bons restaurants", je l'ai longuement parcouru, oui, il y a quelques trucs tata ginette cuisine, mais il y a aussi des trucs très appétissants comme les rognons à la moutarde à l'ancienne accompagnés de spaetzles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
niku conomie conomie la team |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Adiht |
alberich |
Johnjohn7 |
Le jacquier est l'arbre. En bon français il faut dire "fruit du jacquier", ce qui est écrit sur les boites en Europe --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
newbie_master Jack l'éventré | c'est du ti'jacques, et rien d'autre --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
alberich |
|
Adiht | Faut avoir des gènes asiatiques --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
alberich | De la Turquie au Japon, c'est grand l'Asie. |
Adiht | D'où le condition nécessaire mais non suffisante --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
alberich |
alberich |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
alberich |
|
Dolores |
Moi je mets des oignons des fois. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |