| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 18:56:39 ![]() ![]() |
poutrello |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Risotto shiitake mushrooms et edamame C'est meilleur que ça en a l'air Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 16-08-2017 à 19:29:15 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
abonisyah | Bonne idée les édamames ca change des p'tits pois ou des fèves et c'est raccord avec le côté asiat des shitakes. Ca me tente bien aussi ! Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 16-08-2017 à 21:49:15 |
Johnjohn7 | A Bali ils ajoutent du Galangal pour lisser les épices dans un plat ou un sambal. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 03:44:59 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Theartemis | JJ Je me lance dans un Fantastik Citron Basilic Fraise ce week-end. Y a des trucs à savoir pour pas me louper ?
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 09:17:09 ![]() Nous aussi hier c'était risotto. Mais aux crevettes. J'en ai eut mal au bise pendant une heure tellement j'ai mangé vite. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sմb | tu peux passer des shiitake sec au mixer pour en faire une poudre pis t'en ajoute a ton bouillon.
|
Je note Message édité par speedboyz30 le 17-08-2017 à 10:06:11 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec les champi sec tu peux réutiliser l'eau dans laquelle tu les as réhydraté pour faire ton bouillon. En bouillons tout prêt, Ariaké fait des choses bien plus qualitative que ce qu'on trouve en grande surface, mais pas sur que ça se trouve facilement à Dubai Message édité par Poogz le 17-08-2017 à 10:34:05 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
koskoz They see me trollin they hatin | Il me reste pas mal de céleri branche, j'en avais acheté pour faire des lentilles.
--------------- |
RaKaCHa | En petits dés. |
niku conomie conomie la team | le celeri branche ca se mange cru ou cuit d'ailleurs |
alberich |
|
RaKaCHa | J'ai jamais osé perso |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je crois qu'il y a un topic fast food pour ce genre de coming out --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい | avec des ailes de canard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Outremanche Bonjour chez vous ! | C'est quoi KFC ?? |
sligor |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
jonas c'est mon identité | Ici c'est triplette de côtes à l'os irlandaises, sauce morilles truffe cognac, patates sautées et salade de blé (mâche, pour les Français
--------------- et voilà |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
milkyway58 Dessert lacté |
Message cité 2 fois Message édité par milkyway58 le 17-08-2017 à 19:34:13 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 17-08-2017 à 19:53:17 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour une purée de carotte vous les cuisez combien de temps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |