| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 19:45:21 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
papillonnette |
|
papillonnette | Puisque qu'on parle d'oeufs durs, quelqu'un a déjà essayé la cuisson des oeufs durs à basse température ?
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 22-03-2009 à 20:34:07 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
pierre20 | voici les ingrédients que je vais utiliser pour mes pates ce soir...a noter que je n'ai pas de tym, laurier ni parmesan --------------- Feedback l'ascenseur social |
gira |
|
-JLL- Wait ... What ? |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 21:53:09 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
J'avais lu en biais et l'aspect de la page m'avais fait penser à une espèce de pub pour les œufs. Edit : Je viens de lire les deux recettes. 1h30 de cuisson pour des œufs. Je vais passer mon tour. Message édité par -JLL- le 22-03-2009 à 22:49:19 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
papillonnette |
|
Pkoi5 |
|
-JLL- Wait ... What ? | Ce sont des pâtés de sucre ou des pâtés de caramel ? Si ce sont des pâté de sucre un peu de jus de citron peux éviter que le sucre s'agglomère en paquet. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 24-03-2009 à 23:27:24 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gira |
papillonnette |
|
gira |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Pkoi5 |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
ckiki | j'ai reçu ca dans ma boite mail ce matin
|
kytine :| | merci ^^ |
Pkoi5 |
kytine :| |
|
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 25-03-2009 à 15:15:42 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les promos du BHV portent sur pas mal de choses, notamment d'autres produits silicone de Mastrad (j'ai aperçu un plat à tajine) et des moules pour gâteaux pas très chers (moules à madeleine/muffins à 7 € au lieu de 10). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
brandazor |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |