| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 17:58:29 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
brandazor | Ya ecrit gelatine mais sans d autres indices .
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En tout cas j'ai déjà fait de la chantilly aux fraises Tagada, le résultat était assez ferme. Tu n'as pas de siphon ? Sinon c'était vite réglé, tu fais fondre les bonbons dans la crème liquide, tu laisses refroidir, tu mets 1 ou 2 cartouches et hop, au frais jusqu'au moment de servir.
Message édité par fdaniel le 03-04-2009 à 18:09:23 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
brandazor | Bon j ai commencé mes preparations ,mais ma creme patissiere banane haribo est assez chelou ,deja a la base j ai fait fondre mes bananes et mon lait ,bouillit le tout ,ensuite j ai rajouter un oeuf avec de la creme a flan , j ai cuit deux trois minutes ,j avais pas mal de dépot marron/rouge qui remontait ,et cela avant mon mélange oeufs et lait Message cité 2 fois Message édité par brandazor le 04-04-2009 à 12:34:22 |
KapweT L'exocet. |
|
Arrgghh | Ce soir, boulettes de veau sauce tomate avec des pates et du gruyère. Facile et tellement efficace |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 22:36:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 22:43:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2009 à 22:43:44 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a votre avis pkoi ya des bonbons haribo hallal ? |
brandazor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Une sorte de pâte à tartiner sympa pour l'apéro :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 05-04-2009 à 10:10:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il vaut seulement 6,95 € (comme la plupart des bouquins de cette série), faut pas se priver --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
robbystar My baby got the bends |
jigawa |
|
kytine :| | Qqn a une idée pour utiliser du jambon italien dans un plat ? Avec des pates ca peut passer ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sur une escalope de veau ça peut être pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 06-04-2009 à 14:51:49 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kytine :| |
|
jonas c'est mon identité |
papillonnette |
Moi j'en ai une recette super bizarre et très éloignée de l'Italie mais qui s'est avérée super bonne : avec du cheddar, du jambon cuit et des pruneaux. Tiens, la semaine prochaine, je vais en faire avec du jambon serrano et du gorgonzolla, ça doit être bon. Message édité par papillonnette le 06-04-2009 à 15:05:12 |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 06-04-2009 à 15:30:17 |
|
brandazor |
|
|
brandazor | perso ,sa me choque pas |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 06-04-2009 à 19:13:10 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je trouve des De Cecco au Carrefour près de chez moi.
--------------- blacklist |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les De Cecco sont assez facilement trouvables en supermarché, sinon regarder du côté des épiceries italiennes. Précision pour lagaffe59 : ils ne font à ma connaissance que des pâtes, tandis que Sacla ne fait que des sauces (au demeurant pas mauvaises, les 2 iront bien ensemble).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Pkoi5 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |