| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 19:43:20 ![]() ![]() |
brandazor | C est les oeufs non ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Nouilles sautées aux crevettes
--------------- blacklist |
ckiki |
Message édité par ckiki le 26-03-2009 à 09:07:51 |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 15:51:55 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 26-03-2009 à 16:39:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ckiki | oui mais ca tt le monde connais |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
louloute_78 |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Je vais me tester à cette recette de gigot d'agneau au sirop d'érable, à votre avis que peut on servir en accompagnement ? |
Arrgghh |
|
bertrand_205champion |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
ckiki |
|
bertrand_205champion |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Un autre plat assez simple que j'aime bien faire : tagliatelles aux champignons (pour 2 +-) 400 g de tagliatelles fraiches. Les pâtes fraiches c'est vraiment meilleur, j'en ai eu pour 2 € pour 500 g mais ça fait trop pour deux, d'ailleurs je ferai un gratin avec les restes. Laver les champignons, les couper en petits morceaux, et les faire revenir à la poele, sans matière grasse à feu moyen. Message édité par the veggie boy le 29-03-2009 à 03:04:18 --------------- blacklist |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 29-03-2009 à 03:32:28 --------------- blacklist |
-JLL- Wait ... What ? |
louloute_78 |
|
bertrand_205champion |
|
ckiki |
|
louloute_78 | le nutella va fondre vite je crois... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |