| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 19:01:41 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
castormalin 上手くなりたい | caviar d'aubergine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Industriel |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 08:37:27 ![]() ![]() |
alberich |
|
Je suis capable de manger ce truc, c'est pas que c'est mauvais en soit, mais ça n'apporte rien de particulier à mon goût je trouve. |
Sauf le fait de devenir un panda Message édité par alangarner le 13-08-2017 à 09:03:58 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alberich |
castormalin 上手くなりたい | spoiler --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alberich |
|
Message cité 1 fois Message édité par alangarner le 13-08-2017 à 09:52:19 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
alberich |
|
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Outremanche Bonjour chez vous ! | |
alberich |
|
ca me rappelle les repas du dimanche midi de ma grand mère Message édité par alangarner le 13-08-2017 à 10:22:18 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est alangarner, faut pas s'attendre à un super niveau --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Ben je fais parti de l'ASOM Message cité 1 fois Message édité par alangarner le 13-08-2017 à 10:25:19 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
alberich |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
papillonnette | On ne critique pas la pandas ici !
J'aime bien les oeufs durs mais cuits 10 minutes, et avec des oeufs de qualités. Comme le dit Alberich, pas les oeufs bleus/verts.
Hier, on s'est fait une orgie de gyoza, on a du en manger une quinzaine chacun. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 13-08-2017 à 11:01:40 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |