| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 11:40:36 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Bruschetta pour moi c'est pain rassis avec tomate et ail frotte dessus, puis on mets des trucs par dessus et paf, ça fait une bruschetta. Pour vous faire rager, hier soir c'était gratin de pâtes traditionnel de la belle famille (italienne). Pâtes, sauce tomate, champi, jambon, oeufs durs et fromage. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
m0m0ne |
Voila |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 13-08-2017 à 12:03:18 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Oui c'est très pâteux. Je te ferai une photo du flacon si tu veux |
alberich |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
alberich |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 12:25:47 ![]() ![]() |
Adiht |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Phõ chez les beaux parents |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ça suffit avec vos poulets rôtis et vos patates hein !
|
alberich |
|
jcqs épais comme une brique | Bbq et taboulé ici, mais pas français, libanais --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
alberich | Bof ... D'habitude il s'agit d'un coucou Rennais que je coupe à la cuisine et est servi à table sans peau ni sot-l'y-laisse.
|
alberich |
jcqs épais comme une brique | N'en déplaise à Albe ce rich, il était fort sympathique. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oeufs à la coque |
alberich | Les galettes complètes au jambon de Paris et emmental de Savoie j'éviterais le smiley breton. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
jonas c'est mon identité | Viognier clairette, ça peut faire un truc un peu riche mais très bon. --------------- et voilà |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
alberich |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
J'avais pas regardé les cépages, mais c'est cohérent avec ce que j'ai gouté. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
milkyway58 Dessert lacté |
alberich | Mon Dieu, pourquoi m'as tu abandonné ? |
castormalin 上手くなりたい |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |