| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 15:50:19 ![]() ![]() |
Hypothese |
D'ailleurs la tarte aux poireaux était fade un peu. J'ai pas assaisonné. J'oublie souvent et en général ça nous va bien comme ça #donnerdelaconfitureauxcochons |
alberich |
|
alberich |
|
DustB |
|
Kaffeine Noisette | Je vois même pas comment on ne peut pas faire la différence entre une pâte brisée er feuilleté. : d
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 11-08-2017 à 16:11:28 |
alberich |
|
Hypothese | Je parle bien de palais hein |
Kaffeine Noisette | J'ai compris. Mais quand on en mange, pour moi le gout et la texture sont très discriminantes |
alberich |
|
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 16:19:34 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
alberich |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hypothese |
Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 11-08-2017 à 17:42:08 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
GenyaB Shit fucking game. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Niveau amateur |
Mais surtout il vaut mieux apprendre d'abord à maîtriser les trucs simples. D'ailleurs comme disait confucius qui n'était pas le dernier des branquignoles : D'abord aux bases de la cuisine encore et encore tu te perfectionneras, ensuite et seulement ensuite sur l'apprentissage du vrai carbo tu te pencheras Le mec qui sait pas faire cuire des pâtes correctement, ou sauter un légume, ou cuire une viande, le voir suivre une recette avec plein de trucs qu'il ne comprend pas et avec des ingrédients qu'il ne connaît pas, c'est comme répéter des phrases par cœur sans en comprendre le sens. C'est la tristesse du non sens de la vie en soi. --------------- et voilà |
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 18:07:07 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
alberich |
|
papillonnette |
Je suis énervée de voir tout le temps les mêmes forumeurs faire leurs sketchs.
C'est quoi cette histoire à la con digne de la cour de récrée ?
+1 C'est surtout qu'on n'évoque souvent pas nos recettes les plus simples et pourtant souvent encore meilleur
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 11-08-2017 à 20:22:28 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
m0m0ne |
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 11-08-2017 à 20:38:59 |
Hypothese | Bon, j'vous avoue que vu ce que je me prends dans la gueule dans le même post, j'ai moyen envie de m'intéresser au conseil à la fin hein |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Theartemis | Ce topac part en cacahuète, ça me donne envie de faire une sauce Satay --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
RemiFL | Sérieux, Anakronik qui dégage ? C'est qui les tocards qui envoient des MP à la con ?
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
abonisyah | |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
t es revenu des states t as grillé ton palet ? Sinon le bio vous y croyez vraiment ? Message cité 1 fois Message édité par alangarner le 12-08-2017 à 10:13:03 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |