|
Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 18:42:29 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Omg y'a un topic Saucissons O_O Omgomgomg ! |
papillonnette |
m0m0ne |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap |
|
papillonnette |
Sebwap |
|
castormalin 上手くなりたい | il y a canard au moins ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 21:00:24 |
fredjke | @Dolores : pour bébéc'était babycook puis un cuiseur vapeur pour micro-onde
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 05-08-2017 à 21:02:23 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores |
J'ai ni l'un ni l'autre |
Sebwap |
papillonnette |
Je vais tous les ans dans les Alpes en été. J'en prenais systématiquement jusqu'à ce que j'en prenne deux années de suite des mauvais (attrape touristes) : aux deux Alpes puis à Bourg Saint Maurice. Cette année j'étais à Annecy, donc j'ai même pas tenté. Le fait que t'en parles ça me manque. On a tout de même mangé une excellente terrine de campagne ce soir. Elle était particulière : ardéchoise cuisinée comme en caillettes, selon le boucher (excellent). Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 05-08-2017 à 21:55:37 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい | la poudre blanche, ça doit être de la coco --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
Yep, un genre de pâté avec viande et gras de cochon, des herbes (blettes, épinard effectivement), entouré de crépine. Avec une salade, c'est top. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sմb |
|
castormalin 上手くなりたい |
Je sais vivre, je proposerai ma mayonnaise uniquement à papillonnette. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
caudacien |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | L'aliment le plus chargé en glutamate est d'ailleurs le parmesan. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sմb |
DustB |
|
RomainD2 | Bonjour tout le monde ! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Publicité | Posté le |