| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Merci, je vais essayer ça ! |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 17:33:29 ![]() ![]() |
alberich |
Message édité par alberich le 04-08-2017 à 17:35:53 |
alberich |
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 04-08-2017 à 17:37:00 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alberich |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
J'ai lu ça trop tard.
Tu décongèles comment après ? |
alberich |
Message édité par alberich le 04-08-2017 à 18:43:48 |
papillonnette |
+1. Je les cuis pareil. Avec quelques lardons souvent à la place du beurre.
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 04-08-2017 à 20:17:45 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 20:17:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 20:44:24 ![]()
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 20:50:03 ![]()
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 04-08-2017 à 22:06:40 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 22:07:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 22:09:14 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alberich | Guère le moment de faire une omelette.
|
Outremanche Bonjour chez vous ! | Déjà en 1999, énorme scandale en Belgique de poulets à la dioxine et d'oeufs contaminés ... achetez des oeufs bio ! et c'est à peine plus cher. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | D'après l'article :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_Lahoma_ | Ne pas manger d'œufs ? |
alberich |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je ne pense pas que les œufs eux-mêmes étaient traités, le désinfectant doit plutôt être utilisé pour aseptiser les espaces de vie des poules. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
alberich |
|
alberich |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça reste une contamination indirecte, les producteurs ne s'amusent pas à asperger les œufs de désinfectant comme aux USA, au contraire en Europe c'est l'environnement d'élevage qui doit être aseptisé pour obtenir un produit propre (et qui peut du coup rester à température ambiante au lieu de nécessiter une réfrigération). D'où le fait que la production bio est aussi concernée, puisque le label ne s'intéresse qu'à l'alimentation des animaux. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
alberich |
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 05-08-2017 à 16:08:34 |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Je ne regarde JAMAIS d'émissions télé de cuisine, de concours débiles de chefs cuisiniers, etc. J'ai de moins en moins envie de regarder la télé d'ailleurs. On est bien d'accord. On nous prend pour des ...
Message cité 1 fois Message édité par Outremanche le 05-08-2017 à 17:56:34 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 05-08-2017 à 17:59:14 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 05-08-2017 à 18:22:31 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |