| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 13:02:17 ![]() ![]() |
kytine :| |
|
-JLL- Wait ... What ? | Pareil. Message édité par -JLL- le 18-03-2009 à 13:44:58 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
brandazor |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Et puis à s'qu'il parait le film plastique chauffé spa bon non plus |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 18-03-2009 à 17:05:45 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
igor1984 | tiens autre question, je dispose d'un four à micro ondes qui fait également four normal (on a donc différents boutons pour choisir quel mode on souhaite.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
edit : pour l'alu, apparemment c'est surtout l'alu chauffé (à froid, ça va). Message édité par etoile64 le 18-03-2009 à 17:05:53 |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 17:04:32 ![]() ![]() |
ckiki |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kytine :| | silicone et youplaboum ! |
-JLL- Wait ... What ? | Le silicone je m'en sers pour d'autre usage, mais l'alu à pour moi l'avantage de s'adapter à ce que je veux en faire.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
jonas c'est mon identité | ok |
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 18-03-2009 à 17:54:41 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
brandazor |
|
Dolores |
|
-JLL- Wait ... What ? |
http://www.google.fr/search?client [...] che+Google Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 18-03-2009 à 18:02:49 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dolores |
|
Dolores | Bien entendu |
jonas c'est mon identité |
|
Dolores | Ben non. |
jonas c'est mon identité | |
-JLL- Wait ... What ? |
kytine :| | dolores: sinon tu peux faire une experience: faire un cake sale selon la recette du gateau au yaourt au micro onde mais avec du jambon etc. |
jonas c'est mon identité |
Dolores | Mais ça va être infect non ? Genre pas du tout la texture d'un cake quoi |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Dolores |
|
kytine :| | Argh ... bon j'essaie de regarder ca ce soir ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |