| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 17:56:26 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Bah pour du jus d'oranges ou une purée à l'occasion ça reste chéros. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
brandazor | Le plus cher est plus puissant ,il sera moins poussif quand tu feras une pate par exemple et aura une vitesse de rotation plus forte Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 17-03-2009 à 18:11:12 |
pierre20 |
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 17-03-2009 à 18:13:00 --------------- Feedback l'ascenseur social |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 17-03-2009 à 18:42:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 17-03-2009 à 18:46:51 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
brandazor |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, c'est un avantage de la marque, on trouve facilement les pièces détachées pour retaper leur matos (y compris les charbons qui assurent le contact pour le moteur sur les robots pâtissiers). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 18:51:23 ![]() ![]() |
pierre20 | Merci pour vos avis --------------- Feedback l'ascenseur social |
cassebrik RIP upsa |
|
Message édité par fdaniel le 17-03-2009 à 23:52:49 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ckiki |
|
igor1984 | merci de vos réponses, de toutes façons j'ai passé le saumon au micro ondes |
KapweT L'exocet. |
|
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-03-2009 à 10:39:53 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour que ça tienne mieux tu peux passer les escalopes de foie gras au congélateur une petite demi-heure avant de les utiliser. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 18-03-2009 à 11:17:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ckiki |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pkoi5 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
igor1984 |
|
kytine :| | Qqn a de bonnes recettes pour utiliser des papillottes (en silicone) ? |
kytine :| |
|
Arrgghh |
Message cité 2 fois Message édité par Arrgghh le 18-03-2009 à 12:11:16 |
Dolores | Vous auriez une recette chouette de cake salé au micro-ondes ? (avec des aliments basiques genre jambon, olives, tomates, toussa quoi, pas de trucs élaborés genre asperges-myrtilles) (j'ai trouvé celle la sur internet : http://www.infobebes.com/bebe/rece [...] aux-olives vous pensez que c'est grave si j'enlève le comté ?) Re-edit : j'ai trouvé ce lien sur la cuisine au micro-ondes : http://www.cuisineaz.com/dossiers/ [...] s-472.aspx Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 18-03-2009 à 12:47:00 |
pierre20 | Merci pour vos avis a tous et a toutes --------------- Feedback l'ascenseur social |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 18-03-2009 à 12:47:16 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |