| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 21:30:59 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Je viens de rentrer 2kg de filet mignon de porc plein d'antibiotiques et de flotte lô #teamjohn --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
Correcteur orthographique de mayrde
J'ai de petites mains --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Trop bon |
abonisyah |
Taing les tomates Rabelais... mon primeur en a aussi, des grappes classique par contre ... à 12 balles le lolo quant même En ce moment je prend des pleines terre origine france je crois a 6 balles et quelques (j'évite aussi les saleveol qui sont cher et degeu) ca reste pas donné mais avec une tomate tu fais une salade pour 2, quasi pas de flotte que de la chair et du goût. La base de mon alimentation en moment ces 3 légumes avec la salade
Voilà c'était ma minute prix du marché Message édité par abonisyah le 29-06-2017 à 23:46:59 |
Sgt-D |
Tss tu sais très bien que de manière générale pour les agrumes l'essentiel des arômes est concentré dans le zeste. Rien que sentir une orange bio et une orange radioactive qui t'as rongé la main d'eczéma en trois secondes tu le sais. C'est d'ailleurs un des drames du topic cocktail, citrons, oranges, pomelos, combawa, yuzu, on trouve en bio, mais la plupart des citrons verts vendus en France sont des merdes des cartels mex...
Putaing c'est définitivement sur ma liste |
poutrello | |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
niku viaggiando controvento | Ca se trouve ou le yahourt grec et tahine dans le blog d un hfrien |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 11:46:34 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
alberich | A partir d'un certain nombre d'ingrédients dans une sauce, la question n'est plus quelle sauce pour ma salade mais quelle salade pour ma sauce. |
abonisyah |
|
ynorsa |
|
alberich |
|
Sgt-D |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
abonisyah | Pas compris ? |
niku viaggiando controvento |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
alberich |
|
abonisyah | Oui et tu peux même mélanger des yaourts natures, un peu de crème fraîche et une pincée de de sel, faire égoutter le tout une nuit pour émuler un yaourt grec / laban libanais idéal pour les mezzés.
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 30-06-2017 à 14:28:04 |
Adiht |
poutrello |
|
jcqs épais comme une brique | J'ai bouffé ce midi des ribs de cochon cuisson basse température, ce fondant --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
alberich | Dans mon frigo, j'ai une plaque de beurre dont la date d'achat est sortie de ma mémoire. 4 oeufs, de la moutarde, quelques olives et une demi oignon rouge. |
castormalin 上手くなりたい | Fais une omelette, y a rien de plus simple --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caudacien |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DustB | Basse température ? Il y a un topic idoine. |
caudacien |
jonas c'est mon identité |
Origine ? Mensurations ? Maturation ? Poids ? D'ailleurs ici j'ai un gros gigot d'agneau celtic d'1,6 kilos, planté de mille gousses d'ail, qui cuit gentiment à 58 degrés depuis 4 ou 5 heures
Message édité par jonas le 30-06-2017 à 19:35:46 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |