| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
J'avais prevu pour des petits trucs genre Muffins justement
|
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 20:36:20 ![]() ![]() |
kytine :| |
Message édité par kytine le 15-03-2009 à 20:37:01 |
Castormalin 上手くなりたい |
Message édité par Castormalin le 15-03-2009 à 20:37:27 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai refais un boeuf bourguignon sans vin (c un peu lourd avec du vin Message cité 2 fois Message édité par totoz le 15-03-2009 à 20:47:43 |
Castormalin 上手くなりたい | Tu vois que c'est pas bon sans vin, avec, tout le monde aurait dévoré le bourguignon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Message édité par totoz le 15-03-2009 à 20:47:53 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 21:52:30 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bah oui, c'est bien le défaut des trucs en silicone, c'est très chiant à nettoyer. En plus sur certains gâteaux fragiles c'est traitre, on s'attend à ce que ça ne colle pas et raté, au démoulage une partie reste attachée (ça m'est arrivé sur des génoises, depuis je n'utilises plus que des moules à cercle amovible). Message édité par fdaniel le 15-03-2009 à 21:54:05 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
igor1984 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tarte a l'oxygene |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
papillonnette |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
kytine :| |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
KapweT L'exocet. |
Et je ne fais rien de spécial mais les tomates n'ont jamais vraiment dégorgées. Enlève juste les pépins. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-03-2009 à 22:41:22 |
papillonnette |
Après, je fais cuire la pâte à blanc. Message édité par papillonnette le 15-03-2009 à 22:44:53 |
papillonnette |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Je dirais que c'est parce que le fromage est au fond et la tomate dessus. Moi je dis il faudrait mettre la pate par dessus pour compléter. Message édité par -JLL- le 15-03-2009 à 22:49:21 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
KapweT L'exocet. | JLL, t'as gagné!
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 15-03-2009 à 23:02:12 |
papillonnette |
|
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 15-03-2009 à 23:05:01 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 16-03-2009 à 07:44:35 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
igor1984 | merci pour les idées recette de tarte |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 16-03-2009 à 10:54:07 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
titounne |
--------------- Des images |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
ckiki | en fait le beurre noirci tres vite donc avec de l huile ca le fait moins,
|
papillonnette |
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 16-03-2009 à 11:59:28 |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |