| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
ckiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 14:00:20 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
children_of_the_dos |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
children_of_the_dos | La durée n'est pas un indicateur de facilité d'une recette Message cité 1 fois Message édité par children_of_the_dos le 11-03-2009 à 14:21:44 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 14:22:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2009 à 14:23:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 14:29:55 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-03-2009 à 14:31:58 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 14:31:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 14:35:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 14:39:08 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La plantain est moins sucrée que les bananes "dessert" que l'on consomme le plus souvent en France, et est plutôt utilisée comme légume. Elle a en effet une consistance assez ferme, ce qui permet de la faire frire sans la transformer en bouillie. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Arrgghh |
|
Castormalin 上手くなりたい | De la crème pâtissière --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Et la confiture d'abricots en glaçage après cuisson (après l'avoir chauffée et passée au chinois). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ckiki | si les abricots sont tres juteux, je ferais comme pour les tartes |
KapweT L'exocet. |
|
brandazor |
|
kytine :| | panna cotta |
kytine :| | Petite question aux cuistots: vous savez ou trouver de l'agneau haché ? |
cassebrik RIP upsa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Castormalin 上手くなりたい | J'en ai pour des petits canelés et franchement je suis pas fan, ils gardent l'odeur du beurre rance --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
h4rl0ck1978 | Wai il faut une super conduction thermique pour les cannelés, donc en cuivre c'est génial, en silicone c'est pas le top. |
brandazor | Le silicone faut faire un minimun attention , j ai réussi a faire fondre une feuille de silicone ,au dessus de 250 ° sa fond |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kytine :| |
J'avais prevu pour des petits trucs genre Muffins justement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |