| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 20-06-2017 à 14:36:42 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 14:35:47 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o | Mes tartes/quiches sont bonnes malgré que la pâte soit industrielle oh. |
zemops |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
solyfiestas à vos souhaits :o |
solyfiestas à vos souhaits :o | Et mon gros fail c'est courgettes/chèvre. Ça donne l'impression que le cake est pas cuit comme les courgettes rendent de l'eau. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Amha faut précuire les courgettes pour éviter que ça lâche trop de flotte... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | D'ailleurs c'est quoi votre base de cake salé ? J'en ferais bien en variant les ingrédients mais j'aimerais avoir une bonne base |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 14:59:41 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kaffeine Noisette |
|
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 20-06-2017 à 15:15:39 --------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La affumicata c'est hyper fort, tout le monde n'aime pas... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Peut-être laisser les courgettes à égoutter plus longtemps. |
Dolores |
Merci !
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ca ne se fait pas au batteur une bonne mayo ? Si toutefois il est possible de faire une "bonne" mayo. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 20-06-2017 à 16:02:13 --------------- A.K.A. Korrozyf |
m0m0ne | a la cuillère en bois ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Au mixeur plongeant --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Johnjohn7 | Au Thermomix --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 20-06-2017 à 18:14:04 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
abonisyah | Meilleur robot jamais : |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Le point important était "mayo", sous-entendu faire une mayo ici c'est un drame, même à la main.
Justement, je pige pas pourquoi on "s'emmerderait" à faire un truc qu'on sait/veut pas faire.
Ah, merci !
Voilà, un cake tu fous tout dans le robot, t'appuies sur le bouton, puis tu vides ton frigo dedans et t'as quand même assez peu de chances de te foirer, sans rien avoir à étaler. Message édité par iorhael le 20-06-2017 à 18:48:13 |
la chouquetterie | Ici, c'est 1 cuillère de moutarde mais de la bonne hein de la quipîque de dijon Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 20-06-2017 à 18:51:49 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 20-06-2017 à 19:43:44 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 20-06-2017 à 19:52:00 |
Vicporc | Petite salade de pastèque marmitonée par ici,
|
la chouquetterie | Bah dis donc Dustb c'est vachement bien !! bravo --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |