| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 19:31:16 ![]() ![]() |
Panini |
fredjke | oser dégager les pistaches sur la pistacheraie ... fallait oser.
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
papillonnette |
Johnjohn7 |
Ouais, c'est pas mal mais la caille n'apporte rien selon moi. Le confit en inclusions dans la farce, c'est top. Pas facile de remplacer le porc... Chaque tranche est un peu différente aussi. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
m0m0ne | bordel de ...
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les hashtags du pâté --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DustB | L'est beau, ton pâté. La croûte non plus d'ailleurs ! |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 20:54:19 ![]() ![]() |
abonisyah |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
eamesimport "That's Understatement" |
Meilleur post jamais !! Fermez les Internets !! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jonas c'est mon identité | Cross topic cuisine asiatique, je continue sur mon apprentissage de l'utilisation du wok, poulet Kung Pao
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 19-06-2017 à 22:08:12 --------------- et voilà |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Skol |
|
Johnjohn7 | Et j'avais oublié le fameux hashtag de David Rathgeber: #Icionsucepasdesfeuilles
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht | Perso y a toujours du papier sulfurisé au fond du moule, que ce soit tartes salées ou gâteaux (mais je l'enlève avant de servir, on est pas des bêtes --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dolores | Oui enfin les gens n'ont ptet pas envie de se faire chier pour une kermesse non plus. |
Johnjohn7 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Dolores | Alors moi j'hurle pas déjà. Et comment on fait une mayonnaise autrement qu'à la main ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 4 fois Message édité par Aardpeer le 20-06-2017 à 14:22:11 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
solyfiestas à vos souhaits :o | Moi j'utilise des pâtes industrielles. Mais j'enlève le papier cuisson pour la présentation quand même. |
Johnjohn7 | Soutien à iorhael Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 20-06-2017 à 14:36:42 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |