| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
abonisyah | Reprise du message précédent :
T'Sais j'parle ni wolof ni breton Mais qui cuisine avec de l'huile de palme a part les cainfri et les industriels ????
Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 17-06-2017 à 15:41:40 |
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 14:26:56 ![]() ![]() |
Sgt-D | L'huile de palme rouge utilisée en cuisine africain est quand même de bien meilleure qualité que celle utilisée par les industriels. Bien plus chère d'ailleurs. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Johnjohn7 | Les sachets avec marqué "râpé" tout court parce qu'ils n'ont pas le droit à l'appellation fromage tellement c'est de la merde en filaments lô? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
Et après brocolis chèvre, tomates, saumon, endives-roquefort etc... Moi je vais faire une tarte aux légumes multicolore. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Je crois que je vais m'acheter une machine à pate pour faire le mian et mes pasta. |
sմb |
|
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 18:47:35 ![]() ![]() |
fredjke | Rooohhh topic de malades ... je crève de faim et mon truc est au four ...
Il y a des trucs à connaitre avec ce genre d'engin ? Sinon c'est le seul assez grand que j'ai donc ben je l'ai utilisé.
Et sinon l'amidon des patates qui lie la sauce c'est un peu une légende urbaine ou bien faut pas mettre une demi bouteille de vin ? 2h a 120 degrés n'a rien évaporé du tout. C'est reparti pour 1h à 150 Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 17-06-2017 à 20:34:32 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
|
sմb | Oui la Atlas est plus polyvalente, pour les nouilles j'utilise souvent le régulateur sur 2 ou 3 (3,3-3,8mm)
|
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
DustB |
|
RemiFL | Pololo... |
DustB |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 18-06-2017 à 09:47:36 |
Adiht | Y a une émission de cuisine sur le Liban sur France 5 maintenant, bordel j'ai faim --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | Ana t'es un gros malade quand même Cette entrée Bonne idée ces variations autour du haddock, et les oignons en récipient.
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
jcqs épais comme une brique | Bon vu les chaleurs lô, et les déplacements à vélo il faut s'hydrater. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'a une soupe/crème froide à base de fève/pois qui est terrible. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 18-06-2017 à 12:31:38 --------------- “Empezó la nueva era” |
Dolores |
jcqs épais comme une brique |
Ça a l'air cool ça ! C'est un classique non ? Je regarde.
Des détails supplémentaires ? Des épices/herbes ? J'aurais du préciser que je voulais du salé. Mais je garde le crémant --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores |
Non, mais celle de picard est pas mal. |
jcqs épais comme une brique |
Sinon j'ai pris de quoi faire des melanzane alla parmigiana au marché ce matin. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sմb |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
Ici, pâtes fraîches mi-petit épautre mi-blé noir. Mes pâtes étaient réussies ce coup-ci, nettement moins sèches que mon coup d'essai, et la machine à pâtes a parfaitement rempli son rôle. --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |