| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 23:01:51 ![]() ![]() |
Sgt-D |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
eamesimport "That's Understatement" | Du coup, existe t'il LA recette HFR du banh-mi?? Mais avec des produits trouvables ... Merci. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
On semble être d'accord sur tout sauf le paté pour jcqs et la mayo pour Sgt-D ainsi que le reste du fil. Sinon tout est trouvable, le seul truc que j'ai pas trouvé mais sans vraiment chercher c'est le Daikon. Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 08-06-2017 à 23:53:37 |
jcqs épais comme une brique | Le daïkon j'en trouve dans les gros supermarchés bio ou à grand frais. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
castormalin 上手くなりたい | C'est surtout que personne ici ne fait de mayonnaise. La mayo, c'est pas bon épicétou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 08:27:11 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | JAVOU, si c'était pas pour ce sandwich j'aurais pu passer une année de plus sans utiliser de mayo. |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 09-06-2017 à 09:54:20 |
Sgt-D |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 11:22:03 ![]()
|
Adiht | Pareil ma mère fait pas de banh mi. Éventuellement si y a des restes de porc laqué, elle fera plutôt un riz sauté avec. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 4 fois Message édité par Tillow le 09-06-2017 à 11:23:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 11:24:44 ![]() |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
sմb |
|
m0m0ne | tu prends un smartphone étanche |
Sgt-D | Ils sont venus en avion. La grand-mère était mariée à un militaire français. Même si ce dernier a été assassiné au Nam vraisemblablement par la famille du premier mari, ils ont été accueillis en France
C'est exactement ça pour moi
Téléphone crade... Et puis pour raisons de santé je dois cuisiner avec gants en coton + gants vinyles, que je suis amené à nettoyer régulièrement. |
eamesimport "That's Understatement" | je viens de regarder la vidéo de Sub, le pâté de foie semble effectivement 100% leggit!!
|
eamesimport "That's Understatement" | et les carottes facto-fermentées, c'est à dire?
|
sմb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |