| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : Faudra que j'y pense ouais, mais faudra que ce soit vegan à cause d'un couple de relous extrémistes |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 21:13:40 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | C'est vrai qu'il est relou Trotamundos Message édité par _Lahoma_ le 07-06-2017 à 21:16:55 |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 21:44:57 ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Cest pour sa ligne soi disant --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 21:58:19 ![]()
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Johnjohn7 |
Ayyyy que padron ! --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 22:10:31 ![]() ![]() |
|
Sgt-D |
Allez les autres, balancez vos dépucelages culinaires |
|
Theartemis |
J'hésite entre entre une tentative infructueuse d'omelette au chocolat qui m'a valu les foudres de mes parents parce que j'avais déglingué la cuisine et une recette de cuisse de grenouilles et risotto (basmati) piquée dans un Elle de ma grand mère. Vers mes 9 ans je crois. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis |
New Sweden IPA et Stone Xocoveza --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Pas mal Ma compagne a commencé vers six ans par un gâteau que ses parents ont retrouvé, fossilisé, des années plus tard sous le canapé
Alors là, pas du tout pour ma part.
Tequila Corralejo reposado. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 22:25:05 ![]() Des pâtes. Cuites pendant 20 Minutes ou plus. Une bouillie infâme. On reconnaissait plus les coquillettes. |
sligor | mais vous n'avez pas eu la présence d'esprit de mettre directement un torchon ou une serviette humide sur les flammes plutôt que de sonner chez le voisin ?
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Johnjohn7 | Tain, ici je me rappelle les concours cuisine aux louveteaux... Pâtes crème saumon et ciboulettes, les cheftaines avaient oublié de nous filer la ciboulette. Ni une ni deux, on se demonte pas et on fout de l'herbe à la place. J'entends encore un mec qui s'appelait Axel me dire "si on coupe bien fin elles verront pas la différence" Et pas assez d'eau pour cuire les pâtes, on pouvait faire un bloc/château de sable en démoulant la gamelle. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je me rappelle pas trop de trucs comme ça mais j'ai jamais vraiment commencé à cuisiner donc c'est peut-être normal. Par contre j'aime les toasts très grillés et ça m'est déjà arrivé qu'ils prennent feu dans le toaster --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Skol |
fredjke |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 08-06-2017 à 08:23:00 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Présent de subjonctif, nanmého --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |