| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 19:34:39 ![]() ![]() |
DustB |
DustB |
|
abonisyah |
Bon sinon le porc aux palourdes niveau saveur c'es super bon mais je trouve la viande toujours un peu secos quelque soit le resto ou le/la cuisinière. faudra qui j'essaye @home avec du filet mignon ou en trouvant un twist sur le mode de cuisson pour rendre l'échine plus fondante, y'a moyen d'améliorer le truc et comme c'est pas libanais comme recette j'aurai aucun scrupule à modifier la recette Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 02-06-2017 à 20:23:15 |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
m0m0ne |
|
Adiht | J'ai acheté des paupiettes de veau, j'écoute trop la radio --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | Si c'est trop sec c'est que ça manque d'huile d'olive .
Ça avait l'air bien bon. Mais j'aurais laissé les patates de côté. Rochefort 10 par ces chaleurs c'est risqué Là j'ai pris un stout cambodgien ( eh Le Simply du quartier vient de rentrer des London Porter, ça sera parfait, houblonné sans trop d'alcool, et pas cher.
Edit chuis con ce sont les pâtons pour les pizzas Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 02-06-2017 à 20:58:55 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 20:53:55 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sgt-D | Houmous et baba ganoush aux aubergines et ail grillé + mélasse de grenade.
|
Theartemis |
Ok ok On va réussir à se comprendre --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jcqs épais comme une brique | Arrête de boire avant d'allumer ton bruleur, tu craqueras moins d'allumettes --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
DustB |
|
DustB |
|
sligor |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wired Weird thing |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
abonisyah |
Cuit sans excès c'est ultra tendre le filet mignon bien plus qu'un autre morceaux (a part en cuisson très longue)
Message édité par abonisyah le 02-06-2017 à 22:52:33 |
fredjke |
jcqs épais comme une brique |
Ça sent le vécu
Ouais, c'est pour ça que j'ai pas de maison. Un terrain vague me conviendrait en fait --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
abonisyah |
|
fredjke |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Johnjohn7 |
L'authentique recette de grillades aux huit saveurs --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ça m'fait chier quand même --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Amandes, ail, mie de pain et huile d'olive mis à macérer pour un Ajo Blanco. J'avais gouté ça dans un étoilé à Séville, c'était franchement délicieux, j'espère que je vais reproduire à peu près la même chose. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 03-06-2017 à 12:22:30 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
abonisyah |
|
Adiht | Bon le topic, faut que je me désintoxique du surimi, j'adore cette connerie --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |