| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
RemiFL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 23:30:53 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DustB |
|
eamesimport "That's Understatement" |
DustB |
Message édité par DustB le 02-06-2017 à 08:32:22 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Calmez-vous, ma grand-mère est au bled --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Ptain ouais ça a l'air de déchirer |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Spafo --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 09:32:26 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | Quand il est encore en partie congelé, couteau bien affuté, en tranchant d'un geste régulier à contrefil, ça doit se faire. |
dus40 |
|
m0m0ne | nan mais c'est pas du tout un carpaccio leurs trucs
|
Johnjohn7 | --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Adiht |
jcqs épais comme une brique | Le gif --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
Je ferai une tof --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
vave Nice to meet me |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Moi pour ce soir j'ai des pois chiches que j'ai cuits il y a deux jours, ce sera donc houmous! |
eamesimport "That's Understatement" |
Restaurant "le 2012", 82 rue Dulong, dans le 17 ieme. Plats du jour à 10€. Quand c'est le poulpe.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnjohn7 |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
abonisyah | C'est malin avec vos conneries j'ai envie de me faire du poulpe à la galicienne en apéro, une tielle en entrée et une daube de poulpe en plat. |
Sgt-D | Plus des supions en dessert, des chipirons avec le café et des casserons avec la gnôle. |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |