Tiens Kany ça me fait penser, sur la Tranchée Militaire, surplus en ligne, y a des sacs de jute à 3 €.
Bien pratique, j'en ai un dans mon sac pour regrouper tout le petit bordel, mouchoirs, canif, flasque, chargeur USB etc..
En magasin biocoop j'ai trouvé des sacs en coton très fin pour remplacer les sacs papier ou plastique pour les légumes, produits secs en vrac, etc... En 2 tailles, super pratique
---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
Sinon, vos Garofallo, vous les commandez ou sur le net ? Je veux bien goûter la version avec œuf si ça existe.
J'les achète au supermarché Sinon y'a une autre marque lô, trucs tréfilés au bronze bien rugueux tah le papier de verre... Sur mon dernier plat de pâtes je me suis fait la réflexion d'ailleurs: une fois cuites, la surface rugueuse est un putain d'argument marketing: il n'y a AMHA aucune différence avec des pâtes lisses
Sinon, vos Garofallo, vous les commandez ou sur le net ? Je veux bien goûter la version avec œuf si ça existe.
À priori ils n'ont pas ça dans leur gamme. Tu peux surveiller les sites de ventes privées (par exemple via Privea), mais ça n'est vaguement intéressant que si tu en prends une grosse quantité, sinon autant regarder au supermarché ou en épicerie italienne.
Message édité par fdaniel le 18-05-2017 à 09:55:19
Sinon y'a une autre marque lô, trucs tréfilés au bronze bien rugueux tah le papier de verre... Sur mon dernier plat de pâtes je me suis fait la réflexion d'ailleurs: une fois cuites, la surface rugueuse est un putain d'argument marketing: il n'y a AMHA aucune différence avec des pâtes lisses
C'est censé mieux accrocher la sauce, si tu les sers nature c'est sûr que c'est pas utile
Faut que je retourne à Venise, je vois pas d'autre solution
Rien que pour la Fenice
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
crapulor
Posté le 18-05-2017 à 10:19:57
Nan mais déjà De cecco / Garoffalo on est pas trop mal quoi, stop l'extrémisme.
J'ai jamais foutu un pied en Italie en fait, peut être que c'est moi qui n'y connait rien en fait
Nan mais déjà De cecco / Garoffalo on est pas trop mal quoi, stop l'extrémisme. J'ai jamais foutu un pied en Italie en fait, peut être que c'est moi qui n'y connait rien en fait
Faut reconnaître que c'est un peu la surviolence gastronomique. Le moindre bistrot moisi te sert pour quelques euros une assiette de pâtes maison, où tout est frais et fait du jour, ça te fait un peu reconsidérer les choses.
Si c'est efficace pourquoi pas, mais oui ça sert pas souvent
Hmm je vais en refaire ce soir, à la main c'est du boulot quand même. Quelques minutes seulement, mais il faut faire attention à bien façonner et tasser.
Quelle taille du coup pour les falafels? La trois tasses ou la une tasse?
Le filtre ne prend pas trop un goût d'ail/coriandre?
Adiht
Posté le 18-05-2017 à 10:56:22
Grave J'ai bu des bellini et mangé du foie de veau à la vénitienne, et pas mal de polenta mais c'est de l'ultra classique de la cuisine du Nord, il doit avoir plein d'autres trucs !
Faut reconnaître que c'est un peu la surviolence gastronomique.
Le moindre bistrot moisi te sert pour quelques euros une assiette de pâtes maison, où tout est frais et fait du jour, ça te fait un peu reconsidérer les choses.
C'est jouable l'été le nord de l'Italie ? Faudrait pas que j'aille me gaver une semaine lô