| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 14:35:45 ![]() ![]() |
m0m0ne | l'assaisonnement c'est quand même super subjectif
|
sligor |
louloute_78 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DustB |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 00:15:09 ![]()
|
Sgt-D |
Non, c'est le parent pauvre du topic cuisine asiatique. |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 07:34:25 ![]() ![]() |
m0m0ne |
niku viaggiando controvento | bon ben vu que c'est pas la saison des courges j'ai fait des lasagnes classiques |
crapulor | Peut être demander sur le topic végétarisme / vegan aussi pour les recettes indiennes ? |
louloute_78 | Sinon Je veux bien le créer, mais j'ai aucune recette |
m0m0ne |
|
DustB |
|
louloute_78 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
eamesimport "That's Understatement" |
If if, between ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oh bordel le ris de veau avec des fèves et des asperges --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
Y a des trucs très simples à réaliser, le vindaloo (en dosant bien le piment), eggs tikka masala...
Le tandoor j'ai déjà donné (souvenez vous, ma compagne avait appelé les pompiers...) Le paneer j'ai eu souvent envie d'essayer, ça a l'air simple, quelqu'un a déjà testé? J'aime bien la table de ton pote
|
Adiht |
Winny29 Breizh Atao!! | Ah ben oui, bonanniv'! --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | J'ai testé le paneer,c'est pas terrible je trouve. Assez insipide. Maintenant je fais pas du palak paneer, je fais que du palak (curry d'épinard) --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique |
Darya E * L | Vous m'avez donné envie de dhal, une bonne recette ? --------------- I've got my mind set on you |
DustB |
|
castormalin 上手くなりたい |
papillonnette |
Le ris de veau. Et donc, bon anniversaire ! Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 13-05-2017 à 18:01:42 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
louloute_78 |
|
papillonnette |
TZDZ |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
louloute_78 |
|
Sgt-D | Oui mais on y parle parfois de cuisine indienne. C'est l'Asie aussi, même si on n'y parle pas de cuisine libanaise ou israélienne.
Ah ouais, j'en ai mangé dans un restau tibétain récemment. Tous les montagnards du coin font ce genre de ravioles, on les retrouve aussi en Afghanistan apparemment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |