C'est joli et en plus personne t'a demandé si y avait que ça à manger, JJ doit être blasé
J'y ai même pas pensé, mais c'est vrai que personne n'a fait la remarque Sinon c'est marrant, j'aurais juré que c'était pas du riz rond, faudra que j'aille chez l'ophtalmo
Parce que vos histoires de riz à la colle gluante là, ça marche pas avec du riz long?
ça marche à peu près aussi bien que de faire une brioche à la farine fluide Tu vas faire du porridge si tu tentes le risotto avec un riz long, les grains vont tomber en bouillie en remuant le truc longtemps.
---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
Sgt-D
Posté le 11-04-2017 à 11:14:10
Je me doute bien
Pareil pour le riz au lait ou le riz pour les maki.
Je confirme, j'ai aussi fait un risotto hier soir 'aux fruits de mer) avec le même arborio marque repère, et les grains étaient plus courts, et en losange...
Problème de T°? de bouillon? de temps?
---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
Bon, vous faites quoi pour Pâques ? Je pense partir sur du poisson en entrée (terrine de poisson ou millefeuille saumon avocat, genre) et un fraisier en dessert, mais le plat je sèche... J'ai pensé à l'agneau, perso j'aime pas mais ça serait pas un problème si un de mes invités n'aimait pas non plus...
Bon, vous faites quoi pour Pâques ? Je pense partir sur du poisson en entrée (terrine de poisson ou millefeuille saumon avocat, genre) et un fraisier en dessert, mais le plat je sèche... J'ai pensé à l'agneau, perso j'aime pas mais ça serait pas un problème si un de mes invités n'aimait pas non plus...
Une omelette aux asperges ?
Ici ce sera agneau avec plusieurs légumes, fayots à l'echalote, carottes et patates, comme chaque année
Les fruits de mer ça plaira pas, j'ai des chieurs. Mais la volaille ouais, pourquoi pas. Cette histoire de poulet au vin jaune me tente, mais c'est pas très printanier. J'aurais bien fait un genre de jardinière de saison, avec.
Ça me fait penser qu'en fouillant mon congélo (que j'utilise très peu), j'ai retrouvé deux combavas qui doivent avoir trois ou quatre ans... Foutus?
Perso je tenterais.
Sgt-D
Posté le 13-04-2017 à 15:10:46
Je vais tenter aussi.
C'est ma mère qui me les avait donnés, et elle les congèle pour ne zester que ce dont elle a besoin.
abonisyah
Posté le 13-04-2017 à 16:39:22
Moi j'arrête les gigots d'agneau, ca me satisfait rarement en fait et ca coute un bras. J'prends des souris pour les confirent au four ou des côtelettes pour les faire griller.
Si t'as des relous a table pour pâques tu fait un rôti avec ta jardinière et fuck off
Sinon moi j'me ferai bien une cote de veau en cocotte légèrement crémé avec des pleurotes ou des asperges.
Moi j'arrête les gigots d'agneau, ca me satisfait rarement en fait et ca coute un bras. J'prends des souris pour les confirent au four ou des côtelettes pour les faire griller.
Si t'as des relous a table pour pâques tu fait un rôti avec ta jardinière et fuck off
Sinon moi j'me ferai bien une cote de veau en cocotte légèrement crémé avec des pleurotes ou des asperges.
Pardon ?!!
---------------
et voilà
RaKaCHa
Posté le 13-04-2017 à 16:44:53
Je dois avouer que c'est pas le morceau que je préfère.
Mais le carré c'est encore moins économique
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-04-2017 à 16:53:05
Faut acheter du gigot irlandais ou écossais, c'est tout
Ici en Belgique à chaque fois que je prends autre chose que le "gigot celtic" de mon supermarché, je suis déçu. Mais à chaque fois que j'en fais un de chez eux, ça claque sauvagement toutes nos mères en kilt et cornemuses en slip de nubuk retourné.
Ici en Belgique à chaque fois que je prends autre chose que le "gigot celtic" de mon supermarché, je suis déçu. Mais à chaque fois que j'en fais un de chez eux, ça claque sauvagement toutes nos mères en kilt et cornemuses en slip de nubuk retourné.
D'une manière générale j'ai l'impression que vous accès à des viandes correctes en supermarché.
En France il vaut mieux aller chez le boucher.
TZDZ
Posté le 13-04-2017 à 17:14:56
Au rayon boucherie des GS (enfin là où tu as une interaction avec un mec, pas le rayon avec les barquettes), tu as des viandes correctes ici aussi.