| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 17:14:56 ![]() ![]() |
Sgt-D | Dans les Leclerc c'est vrai. Mais pas forcément plus intéressant qu'un boucher tradi. |
jcqs épais comme une brique | À Pâques c'est la buotto, un mélange de charcuterie, abats de chevreau, oeufs durs et fromages tels que pecorino. Ces morceaux sont trempés dans de l'oeuf battu, placé dans de la crépine, qui est ensuite enroulée pour former un gros boudin. Cuisson au bain marie, on tranche ensuite pour servir. Repas certifié italien --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Johnjohn7 |
Bon, ma belle famille ne fête pas pâques, je vais pas pouvoir me goinfrer... Je vais apporter des chocolats quand même, faut pas déconner --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Non mais pas con en fait, un bête rôti. Ça plaît toujours et c'est printanier selon la garniture. Message édité par iorhael le 14-04-2017 à 11:06:07 |
Sergueievitch | Allez je me lance !
Message cité 5 fois Message édité par Sergueievitch le 14-04-2017 à 12:08:49 |
RaKaCHa | La consistance de la sauce à l'air parfaite ! |
|
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 11:39:41 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
|
niku viaggiando controvento | Bonjour g plein d œuf d oie en ce moment on peut en faire dès trucs particulier? |
antilop Salauds de pauvres! | Bah faut les faire cuire. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dolores | J'ai de la ricotta et des épinards. Vous avez une recette simple avec ça ? (Pas des lasagnes, j'en fais demain déjà)
Message cité 4 fois Message édité par Dolores le 14-04-2017 à 19:55:34 |
Shinseiki Poti Blagueur | Castor c'est pour toi ça Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 14-04-2017 à 20:18:25 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
jonas c'est mon identité | Le gigot celtic est à moitié prix 6,95 euros le kilo Message édité par jonas le 14-04-2017 à 20:54:04 --------------- et voilà |
antilop Salauds de pauvres! |
|
Dolores |
Ca a l'air bien
Ah mais super idée les tomates farcies. Tu mélanges juste ricotta et épinards et pouf dans la tomate ? Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 14-04-2017 à 23:25:35 |
DustB |
|
Dolores | Ah ouais pas con le truc des feuilles de lasagnes ! Merci
Ouais mais faire des raviolis ça entre pas dans "recette simple" pour moi. |
DustB | C'est keske jdis |
castormalin 上手くなりたい | au pire, fais les cuire maintenant et mange les demaing. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
DustB |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい | Tous les 1/4 d'heures pendant 7 heures --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
papillonnette | Oui dans un plat en le fermant très bien dans l'aluminium ça devrait le faire. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |