| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 10:50:11 ![]() ![]() |
Sgt-D | Dans le hotpot aussi (la fondue cantonaise), les feuilles sont juste jetées dans le bol de bouillon, et consommées aussitôt. |
castormalin 上手くなりたい | J'ai faim --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
castormalin 上手くなりたい | oui mais là, j'ai très faim --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RemiFL | Je viens de m'envoyer une omelette de mes poules avec de l'ail en tranches. J'ai un peu forcé sur les tranches d'ail. Demain, va pas falloir me croiser |
papillonnette |
poutrello | Vends les sur LBC |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 20:03:33 ![]() ![]() |
poutrello |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sciezka | Le gâteau au vin blanc de ma maman <3. --------------- |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté | J'ai une envie de pâtes, tout à coup... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
RemiFL | |
TZDZ |
|
Sgt-D |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'parierais sur un mont d'or --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ou alors raison plus probable, c'est un bien beau bullshit --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fredjke | Alors explique moi le prix des crevettes en supermarché quand on sait qu'il faut 1kg de crevettes pour 300gr de chair et le prix de la main d'oeuvre :
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
DustB |
DustB |
|
Dolores | J'ai pas compris le rapport entre les crevettes et les arêtes de sardine. |
TZDZ |
|
RaKaCHa |
DustB |
|
Sgt-D |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 10-03-2017 à 14:37:51 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
RaKaCHa | Des filets de sardines, ça se vend ça ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 10-03-2017 à 14:40:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |