| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 20:15:39 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | c'est bon les champis en boîte --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB |
Sgt-D | Ça passe dans les carbos, ou sur une pizza.
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
DustB |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 21:00:48 ![]() ![]() |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 08-03-2017 à 21:03:36 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | nope, la recette de la carbo, c'est mangiareridere ctout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ben ça évite d'avoir à aller acheter des épinards frais, ça se garde un peu mieux en boîte ou surgelé (et en plus on en trouve partout). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 08-03-2017 à 21:24:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Theartemis |
+2 madame en met dans sa sauce de blanquette je planque les boîtes à chaque fois --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Adiht |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et les desséchés ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sligor |
castormalin 上手くなりたい |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい | moi, j'aime vraiment les champignons en boîte, je sais pas une sorte de madeleine de castor. J'aime bien aussi les frais, et je peux en avoir facilement grâce au primeur près de mon barrage, et pourtant, je mange quand même des en boîte --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça te rappelle les coquillettes champi jambon carrouf de ta vie estudiantine, avoue --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jcqs épais comme une brique | Sur le topic des clients chiants il y a un restaurateur qui a parlé du poulet Gaston Gérard. Ça a l'air bon de ouf --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RaKaCHa |
|
poutrello | En épinards les bio Picard font bien le boulot je trouve, super pratique.
|
Sgt-D | Moi les épinards je les aime jeunes, en salade.
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D | Contenu d'une panse de vache sacrée. |
RaKaCHa | Tiens j'ai rien pour ce soir, pourquoi pas ça. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |