| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Laeleth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 09:01:55 ![]() ![]() |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D |
|
RaKaCHa | Mouais mais le cru moi c'est pas trop mon truc |
Theartemis | Pour tuer les les Anisakis la congélation / cuisson est obligatoire oui, le salage n'est pas suffisant.
Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 08-03-2017 à 10:26:47 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis |
RaKaCHa |
C'est bien ce qu'il me semblait. Message édité par RaKaCHa le 08-03-2017 à 10:31:26 |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 10:50:05 ![]() ![]() |
Theartemis |
Dzama Une vraie tête brûlée | Camarades,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RaKaCHa | De la gélatine |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 11:44:03 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | De la fécule (Maïzena et cie) sera plus efficace que la farine pour épaissir. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Adiht | Fécule de pdt, ça donne une sauce brillante je trouve. Mais faut pas incorporer directement, faut prélever un peu de sauce, commencer à lier à la fécule, puis vite incorporer au reste de sauce. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ou délayer dans un peu d'eau chaude --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 08-03-2017 à 14:04:58 |
Sgt-D | Gombos/okras, et poudre de filé (feuilles de sassafras séchées) également pour épaissir, dans la cuisine cajun. |
abonisyah | le yaourt à la cuisson a tendance à cailler/se séparer. Il faut le mélanger avec de la fécule à froid avant pour qu'il tienne. C'est le tip de la mama pour ses cheikh-el-mehchi. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Kaffeine Noisette |
|
TZDZ |
|
Kaffeine Noisette | Bon, parfois ils passent par le congel, je vais essayer de faire cela d'une manière récurrente |
TZDZ | De mémoire, le maquereau c'était spécifique à des bactéries, notamment sur la peau. Pour le parasite, une inspection minutieuse doit permettre de minimiser les risques sans congélateur. |
Dzama Une vraie tête brûlée | ok, ça sent la fécule, les autres me paraissant à première vue, plus vite périssables --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
TZDZ |
|
RaKaCHa |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon je tente un truc la...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
papillonnette |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |