| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
Du coup tu fais comment ? Friteuse Edit : pour la panure j'avais un mélange flocon d'avoine et un pain juif en galette très fine qui sèche très rapidement à l'air libre. J'en avais congelé mais la condensation de l'eau qui a gelé et s'est qui a imbibé le pain c'était pas terrible. Du coup je l'ai fait sécher et je l'ai mixé pour l'utiliser comme panure. Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 07-01-2017 à 17:26:44 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 17:25:12 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et ce soir, gnocchi de patate douce. |
DustB |
|
TZDZ |
http://modernistcuisine.com/recipes/injection-brining/ Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 07-01-2017 à 18:28:55 |
DustB | Commandé |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon j'ai suivi cette recette pour les gnocchi de patate douce, mais c'est un peu l'échec: j'ai du ajouter au bas mot le double, voir le triple de ce qu'ils disent en farine.
|
jcqs épais comme une brique | Le citrate, meilleur dessert jamais après un bon repas --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 22:39:50 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | La frangipane c'est un mélange à part égales de pâtissière et de crème d'amandes Ta PF pour le vol au vent, tu l'as fait toi même ? Message édité par Johnjohn7 le 07-01-2017 à 22:58:03 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
python | Je suis outré qu'un Mcdo se soit installé près de St-Pierre au Vatican. Message édité par python le 07-01-2017 à 23:41:16 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 08-01-2017 à 09:40:41 |
jcqs épais comme une brique | Et la peau n'est pas imbibée ? Tu laisses sécher 24h pour avoir une peau croustillante ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
DustB |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Après, c'est comme avec tout, il faut regarder ce qu'on chercher à faire et adapter son approche en fonction. Message édité par _PixelNinja le 08-01-2017 à 10:50:26 |
DustB | C'est bien tentant donc. Par contre, ça devient compliqué de traiter la peau à la manière de serious eat (sel + bicarbonate + huile badigeonné 24h avant aussi).
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 08-01-2017 à 11:42:23 |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 08-01-2017 à 11:44:52 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
DustB | Une gastrique ? |
papillonnette | Pour l'acidité, moi j'aurais juste mis un peu de citron sur la panure. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 08-01-2017 à 12:07:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DustB | Euh.... Tillow, qu'on me corrige si je me trompe, mais tu sais que la gribiche est de la famille de le mayonnaise ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poutrello | Gribiche |
Johnjohn7 |
Le pâté en croûte de Yannick lô... là dessus tu enchaînes sur un petit velouté à l'anguille fumée, et tu te mets bien en dessert avec les profiteroles Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 08-01-2017 à 12:56:41 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette | Vous cuisinez de l'anguille ou de la civelle ? Vous les faites comment ? --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |