| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 16:39:02 ![]() ![]() |
poutrello |
RaKaCHa | Ben le dos, de chaque côté de la colonne. Comme sur un poulet ou un poisson. Non ? |
poutrello | Ok je vois sur google, je savais pas que ça se vendait comme ça, j'achète toujours le lapin entier |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
poutrello | Sur google encore une fois ils on l'ai bien grand les râbles vendus comme filet, bizarre ! |
jonas c'est mon identité | bon je vais tenter une sauce à base d'oignons/échalottes, d'une bouteille de porter, un ou deux speculoos, une cuillère de moutarde, un peu de fond de gibier, et puis une larme de crème fraiche à la fin.
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 06-03-2017 à 16:47:03 --------------- et voilà |
wildmary You make my heart sing | Je viens de voir qu'il ne faut pas hésiter à poster alors je me lance --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
poutrello | @ jojo j'auais fait vin blanc, carottes, champis, creme, classic shit ! Voir même des lardons Et/ou Epinards Message édité par poutrello le 06-03-2017 à 17:02:03 |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 16:58:12 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Je pense que c'est pas à toi qu'il répondait |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
TZDZ | +1 avec jj7 pour les carottes. Et pour le rasoir à légumes. Message édité par TZDZ le 06-03-2017 à 17:13:11 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | D'où ma seconde phrase dans le post plus haut --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jonas c'est mon identité | cuis une méga tonne de carottes en une fois, puis tu surgèles par portions --------------- et voilà |
RemiFL | C'est obligatoire pour vous d'éplucher les carottes ? Je les ai toujours lavées et vite fait grattées mais rien de plus... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
papillonnette | En tagliatelles ? Tu peux les couper avec un économe (ou une mandoline si tu as). --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
RemiFL | Je ne mange quasiment que des carottes de mon jardin. Donc bio oui.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour des carottes bio ou pas bio je ne vois pas trop ce que ça change dans le fait de garder ou non la peau --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La carotte n'est pas traitée après récolte --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui mais dans ce cas c'est intégralité de la carotte qui est "contaminée" pas seulement la peau. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
DustB |
|
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Shinseiki Poti Blagueur | Ce soir c'était simple : Truite en papillote --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
papillonnette | C'est un type de cuisson auquel je pense de moins en moins alors que j'adore ça. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Poireaux, échalotes, crème, vin blanc --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |