| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 23:26:28 ![]() ![]() |
RemiFL | Lourd Anakronik comme d'hab. Je le vois quasiment violet ton chocolat, c'est mon écran?
|
RemiFL | Vu le repas que je viens de passer, assez arrosé, le bonhomme a peut être besoin d'un calibrage aussi. |
Theartemis |
Détends toi, balancer ça comme ca, ça fait un peu bullshit oui. Je brasse de la bière depuis 5 ans et dire que t'as fait une putain de purée en balançant du malt diastasique ("Comme pour faire la bière" ) sans rien préciser c'est naze. On a pas tous Modernist cuisine à la maison... Message édité par Theartemis le 05-03-2017 à 00:27:36 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
TZDZ | Bah la prochaine fois tu peux poser la question tout simplement. C'est un moyen simple pour obtenir une réponse sans être désagréable. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 05-03-2017 à 08:33:42 |
jcqs épais comme une brique | Cool les mecs, on veut plus de rêves de castor et moins de baston --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
enmuscade | Dites, J'ai deux belles poitrines d'agneau qui ont marinées toutes la nuit dans un mélange huile d'olive/ail/curry/curcuma.... Je me tâte pour la cuisson, bien les griller sous le grill du four pendant 30minutes ou plutôt cuisson douce à 150 degrés pendant 45min/1heure. Un avis? Message cité 1 fois Message édité par enmuscade le 05-03-2017 à 10:00:21 --------------- Mon feed-back |
jcqs épais comme une brique | Pour le grill, pourquoi pas mais il faut être vigilant à la cuisson pour pas cramer la marinade et les épices. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 10:01:00 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
castormalin 上手くなりたい | Moi, je trouve que le canard, c'est une bonne idée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DustB |
sligor |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
jcqs épais comme une brique | Plenty de Yotham Ottolenghi.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
Theartemis |
Oui t'as pas tort Mais du coup c'est quoi le plan ? Tu parles d'un bain à 52°, pendant combien de temps ? Ce qui m'étonne c'est qu'en brassage 52° c'est pas assez pour extraire les sucres, c'est plus entre 62 et 68°. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ma mère m'avait rapporté des macarons et je me suis dit que c'était dommage de les manger en tant que tels ; je les ai intégré à un dessert (comprendre que c'est juste une excuse bidon pour cuisiner/m'entraîner/perfectionner des techniques) :
Oui — c'est pas la saison des fraises par ici, mais en les essayant je les ai trouvé étonnement goutteuses, du coup j'en ai embarqué quelques unes. Si jamais l'ordre de dressage intéresse certains : Message cité 5 fois Message édité par _PixelNinja le 05-03-2017 à 14:30:36 |
MeliPeanut |
C'est beauuuu ! Message cité 1 fois Message édité par MeliPeanut le 05-03-2017 à 14:34:26 --------------- Blog cuisine |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 05-03-2017 à 14:48:55 |
TZDZ |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 05-03-2017 à 14:52:01 |
RaKaCHa | Trappe Quadruple. Message édité par RaKaCHa le 05-03-2017 à 16:33:17 |
RaKaCHa | Ouais c'est un peu dans le même genre que la Rochefort 10.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous conseillez quoi comme sonde thermomètre ?
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
DustB |
Message édité par DustB le 05-03-2017 à 18:18:48 |
papillonnette |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
RaKaCHa |
|
Theartemis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |