| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Theartemis |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 19:47:22 ![]() ![]() |
papillonnette | A un niveau de présentation inférieur à nos amis, voici mes plats. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Theartemis |
Le filet mignon --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Tahitiflo éponge carré(e) | ce titre --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
papillonnette |
Oui. Je l'ai pané pour changer de la croûte de pâte feuilletée.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Theartemis |
Pas mal de topic sur HFR tendent vers ça. Genre si tu postes ton coutal Carrouf à 15€ sur le topac coutellerie ça va passer inaperçu, ton achat de bière belges lambdas sur le topac idoine tu vas te faire tailler un costard... D'où le Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 05-03-2017 à 20:28:15 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis |
Je dis pas que c'est bête de poster un plat simple, au contraire, mais que plus un topic grossit plus il tend vers l'élitisme et donc intimide les nouveaux posteurs. Message édité par Theartemis le 05-03-2017 à 20:35:57 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 20:34:33 ![]() ![]() |
papillonnette |
Utile ? On est là pour partager par pour être utiles qu'aux meilleurs. Poste tes recettes.
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 05-03-2017 à 20:40:21 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
papillonnette |
Pour le poulet, oui le but est de mélanger le jus au riz. C'est pour cela que je ne l'ai pas fait réduire. Je voulais que ça baigne dans le jus. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
DustB | Jolie photo, Anakronik ! |
DustB |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
abonisyah | Maisoué tout le monde peu poster Même si t'as pas une quenelle de purée de vitelotte Même si t'as pas un dressage palace
Côté de veau à la crème pleurote, rotte-ca, ail en chemise
Message cité 3 fois Message édité par abonisyah le 05-03-2017 à 23:29:01 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | L'ail en chemise, cette onctuance --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DustB |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
RemiFL | P'tain la côte de veau arrive à me faire saliver à 7h30 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
papillonnette |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bon bah gnocchi à la courge grillés au beurre, sauce roquefort, ça passe bien. Me reste plus qu'à trouver d'autres idées pour écouler mon stock ! |
Theartemis | Madame a acheté de quoi faire une Tielle mais elle n'a pris que 400g de petits poulpes donc après cuisson c'est peanuts.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Johnjohn7 |
Tous les enfants de Cthulhu font bon ménage bdans la tielle --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |