| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
http://www.seriouseats.com/2011/03 [...] teaks.html Message édité par RaKaCHa le 03-03-2017 à 18:23:48 |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 18:23:18 ![]() ![]() |
RemiFL | Cool merci, tu peux détailler un peu la cuisson ?
|
DustB | Je passe toujours un petit coup de sopalin sur la viande avant de la griller, pour maximiser la coloration. |
RaKaCHa | Ce site, à chaque fois que j'y vais j'y passe des heures |
Shinseiki Poti Blagueur | Une petite vidéo dédiée au Castor --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 23:29:24 ![]() ![]() |
sligor | je déteste le canard
|
DustB |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Bah, tu prend les mayos industrielle en France, elles ont toutes de la moutarde dedans Et c'est absolument dégueulasse --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
RaKaCHa | J'ai jamais fait de mayo sans moutarde perso. |
castormalin 上手くなりたい | J'ai goûté une omelette à l'oeuf de chèvre. C'est très bon, et c'est logique, fromage de chèvre + oeuf de chèvre. Pourquoi je fais jamais ça ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DustB |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
caudacien |
|
DustB |
Message édité par DustB le 04-03-2017 à 12:01:30 |
sմb |
RaKaCHa | http://www.seriouseats.com/recipes [...] ecipe.html 55g de paprika Ça me paraît énorme ! Les 30g de gélatine aussi d'ailleurs. Message édité par RaKaCHa le 04-03-2017 à 10:47:59 |
jonas c'est mon identité |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Dites, j'vais faire des gnocchis avec de la butternut, j'vais en congeler une partie. D'après vous je congèle avant ou après cuisson ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Merci Sebwap ! |
DustB |
RemiFL | C'est sur qu'il noirci. Mais c'était pour moi, pas pour un resto.
|
RaKaCHa | Le pire avec le beurre noirci c'est quand même le goût |
RemiFL | Bof j'y aime assez moi |
DustB | Oui mais non |
RaKaCHa | Holy shit.
|
TZDZ |
Theartemis |
Ils justifient l'utilisation du malt diastasique comment dans la soupe ? Ça sent le bullshit à plein nez Edit : le malt diastasique est censé augmenter la fermentescibilité d'un moût je vois pas ce que ça fout dans une soupe. Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 04-03-2017 à 21:27:00 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est moderne cherche pas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Theartemis |
Ah Edit : je veux pas passer pour un vieux con je cherche juste à en savoir plus sur les processes qu'ils impliquent dans leur recette. Message édité par Theartemis le 04-03-2017 à 21:51:25 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |