| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 08:11:42 ![]() ![]() |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
RaKaCHa | Je ne dois pas être sensible, j'ai jamais trouvé ça acide les tomates. |
TZDZ |
|
Olgadesbois | Bonjour,
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Microplane c'est une marque, je ne vois pas trop ce que tu cherches --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Olgadesbois | le ptit truc pour rapper des zestes de citron et de la noix muscade ( entre autre Message cité 1 fois Message édité par Olgadesbois le 02-03-2017 à 10:34:47 |
RaKaCHa | Ben le VBA c'est Microplane. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa | Je préfère celle à deux tailles perso. |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 10:56:19 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | C'est pas la taille qui compte... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
|
RemiFL | Ouais c'était pour relancer les ventes de reblochon. |
RaKaCHa | Ce n'est pas pas parce que ça n'a pas 200 ans d'histoire que c'est pas bon ...
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TZDZ |
RemiFL |
Message édité par RemiFL le 02-03-2017 à 13:30:15 |
RaKaCHa |
|
sմb |
|
TZDZ |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
DustB |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Alors que bons nombres de desserts sont salopés par une alliance de chocolat divins avec de l'orange ou encore de la mente (hors menthe fraîche que j'apprécie tout particulièrement) "tu sais, ça fait comme un after eight" -BEN JUSTEMENT §§§ Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 03-03-2017 à 09:58:05 |
Kaffeine Noisette |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Tout est une question de dosage et de texture. Après, si vous n'aimez pas ça, vous n'aimez pas ça et ça n'a rien de grave Message édité par _PixelNinja le 03-03-2017 à 17:01:07 |
RemiFL |
RaKaCHa | Pourquoi y a du sel dessus ? |
DustB | Parce que c'est conseillé de saler bien avant la cuisson.
|
RaKaCHa |
|
DustB | On trouve tout et son contraire sur internet |
RemiFL | Oui on trouve tout et son contraire. Du coup j'ai salé, mais pas trop. Comme ça je fais un intermédiaire |
sմb |
|
RaKaCHa | Serious Eat dit soit tout de suite avant, soit plus de 40 minutes avant ...
http://www.seriouseats.com/2011/03 [...] teaks.html Message édité par RaKaCHa le 03-03-2017 à 18:23:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |