| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 11:22:21 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-02-2017 à 11:25:23 |
allatoja |
|
RaKaCHa |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
RaKaCHa | J'ai tenté de faire un calembour |
allatoja |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 13:24:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 13:25:19 ![]()
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 13:41:23 ![]() ![]() |
RemiFL |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
C'est clairement un dessert de très haut niveau que ce soit sur le visuel que sur les goûts (imaginés et subjectifs). Concernant le sponge cake (au siphon j'imagine), pour en avoir fait sur la base de la recette de F. Adria ("comme un chef" ), j'imagine très bien la gourmandise que cela peut représenter (j'en fait avec de la pate à pistache de mon côté), ça fonctionne également très bien avec fraises / cerises lorsque ce sera la saison. Par ailleurs, l'alliance chocolat / beurre de cacahuète, c'est une tuerie absolue... (un snikers en gros Un dessert de cette qualité dans un bib gourmand / 1 étoile, je valide largement. Message édité par Pierro_le_fou le 28-02-2017 à 17:25:01 |
DustB | Je plussoies, très joli dessert Pixel.
|
Theartemis | J'ai une furieuse envie de bouffe Réunionnaise, Sarvices, Rougail Saucisses, Bonbons Piments, Achards, Rougails divers, Civet de Zourites... --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
RaKaCHa | Le lien seriousmeat posté sur le topic des casseroles m'a donné envie de faire un ragoût de bœuf. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai envie de faire un curry de poulet coco facilement transformable en plat végétarien.
--------------- |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Samedi je dîne dans un étoilé. |
Adiht |
_Lahoma_ |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
RaKaCHa | Encore de meilleures stat que la Pologne en 45. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
RaKaCHa | http://www.seriouseats.com/recipes [...] ecipe.html Le beef chuck roast, c'est du paleron ou du collier ? Le paleron ça serait plutôt l'un des "shoulder quelque chose". Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-03-2017 à 16:13:40 |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
RaKaCHa | Merci.
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 19:16:10 ![]()
|
Payoknay | Point de crozet ou je vis.
|
RaKaCHa |
milkyway58 Dessert lacté | Ce soir, pizza aux tranchettes de magret (yes, de CANARD) séché... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
Des crozets et du morbier dans la tartiflette ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 01-03-2017 à 21:20:13 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |