| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
la chouquetterie | Reprise du message précédent : Bisous et pour info j'ai réitéré mes merdasses et j'en ai décliné en sucrées mais attention avec de la Stevia cristallisée, du Philadelphia et de l'ananas... nananana banana split wow Message édité par la chouquetterie le 12-02-2017 à 21:58:39 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 21:53:52 ![]() ![]() |
papillonnette |
caudacien |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça ressemble à du Saint-Morêt en un peu plus compact et un peu moins salé et les ricains s'en servent pour des cheesecakes et des glaçages de gâteaux par exemple. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
newbie_master Jack l'éventré |
Bordel, je ne suis pas fan des pains au raisin, mais là... Message édité par newbie_master le 13-02-2017 à 00:13:32 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 10:42:59 ![]() ![]() |
Sgt-D | Pour les poivrons, ceux qui les épluchent crus, je suppose que vous parlez des gros carrés (bell peppers en anglais), ceux qui ont une peau épaisse et une chair dure et insipide?
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah les manger pardi ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
poutrello |
Sgt-D |
|
Johnjohn7 |
Sgt-D | Oui mais les pains aux raisins tu es obligé d'en faire une quantité importante d'un coup. |
Johnjohn7 |
el muchacho Comfortably Numb |
Bon, sinon, je boycotte ce topic, le niveau est trop élevé. Message édité par el muchacho le 13-02-2017 à 12:00:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jcqs épais comme une brique | Hier soir j'étais invité chez des amis, ils nous ont servi des frites de patate douce, au four. Vu que j'en bouffe jamais parce que c'est de la merde, j'ai pas percuté sur le moment. Du coup j'ai mangé en mouftant pas trop car je suis poli. C'est qu'après que j'ai appris que c'était de la patate douce.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Les frites de patate douce c'est super bon |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 15:37:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 16:07:40 ![]()
edit : n'empêche que j'aurai quand même la chiasse Message édité par Profil supprimé le 13-02-2017 à 16:08:51 |
jonas c'est mon identité |
Shinseiki Poti Blagueur | Ce soir, c’était nuggets maison Crousti-moellance assurée avec la panure panko (photo de merde @ futéléphone) Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 13-02-2017 à 20:26:57 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
papillonnette | Pour finir mes pains j'ai fait des burgers aux escargots avec des champignons cuits dans du beurre d'ail. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
Payoknay |
papillonnette |
DustB |
|
dus40 |
|
milkyway58 Dessert lacté | +1, moi aussi, ça m'intéresse! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
RaKaCHa | Le meilleur ragù que j'ai fait, c'était avec du jarret coupé au couteau, 7h de four. Message édité par RaKaCHa le 14-02-2017 à 11:07:28 |
RemiFL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |