| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
RemiFL |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 11:35:16 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | Magret -PdT sarladaises pour moi, ce midi.
Message cité 1 fois Message édité par milkyway58 le 14-02-2017 à 12:40:58 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
milkyway58 Dessert lacté |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 14:36:10 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D | Moi je ne dis rien, mais si j'étais un puriste du Sud Ouest, je dirais quand même que |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 15:01:13 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Je demande un vote sur la cuisson du magret, j'ai prévu ça pour ce soir. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sgt-D |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Ils m'ont fait envie les salopards --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
abonisyah | Pour le magret, légèrement dégraissé et cuit a l'unilatéral en arrosant en cours de cuisson ca marche pas mal |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu les as rincées puis séchées avant ? Y'a des conseils sur le topic poêles pour ce genre de trucs. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | Oui, comme les frites, il faut bien rincer l'amidon, puis sécher les patates coupées au torchon (ou même à l'essoreuse à salade pour les petites quantités).
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 15-02-2017 à 09:17:50 |
Sgt-D |
Sgt-D | Mais si tu les précuits, c'est l'extérieur qui va ramollir et risquer de se déliter, alors que le coeur restera ferme.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D | Et la grosseur de ma taille est tout à fait correcte, pas à me plaindre |
Johnjohn7 | Hier, en bon mougeon j'ai donc fait des lasagnes. Et soudainement, l'envie de commander du thaï. Ou d'aller chercher des frites Message cité 4 fois Message édité par Johnjohn7 le 15-02-2017 à 09:47:12 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
J'ai fait exactement pareil. Message édité par iorhael le 15-02-2017 à 10:04:15 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 15-02-2017 à 15:54:55 |
Sgt-D | Je ne connaissais pas ce truc |
sմb | C'est très bien pour les frites triple cuisson, mais si tu veux plus de texture sur les PDT: eau salée et bicarbonate de soude.
|
jcqs épais comme une brique |
Deo gratias Au fait John, il y a un topic cho7 frog si t'es intéressé pour pimper ton vêtements jeu. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
DustB |
Message édité par DustB le 15-02-2017 à 19:24:51 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |