| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 22:53:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 22:53:52 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mariton Rebelle délinquant |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
kytine :| | raaa c dommage ils ont l'air bien miam ! |
doum Mentalita nissarda |
solyfiestas à vos souhaits :o | Aller je me tente les cheese naan ce soir |
kaymi |
|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 19:08:39 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
kaymi | je l'avais posté sur le topic des recettes asiatiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Rillettes de pot-au-feu
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 29-06-2008 à 15:44:33 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
papillonnette |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
papillonnette | J'ai fait ma propre pâte sablée. Elle sera surement très bonne (enfin j'espère), mais j'ai trouvé sa texture un peu "beurrée", grasse, bizarre même.
|
mangaflip Pain & Gain ! | hier j'ai fait un test, j'ai associé une simple omelette avec du fromage de chèvre, j'ai gouté et c'était --------------- Fekir "I recup ze ball" |
D_omi sourit |
papillonnette |
|
papillonnette | En fait elle déchire ma pâte sablée. Message édité par papillonnette le 29-06-2008 à 21:31:45 |
caudacien |
papillonnette |
Mariton Rebelle délinquant |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 21:44:05 ![]()
|
sweetiiiie | perso, suis trop méfiante --> poubelle --------------- Et si le ciel était vide... |
Oriane | Moi morphale que je suis je testerais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |