| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
Sinon, j'ai vu récemment une recette de butternut farci. Coupé en dés et épépiné, puis farci au chèvre et lard. Avec Je crois un peu de crème. A tester. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 15:29:36 ![]() ![]() |
crapulor | Farci ça doit être pas mal ouais, je fais ça avec des potimarrons d'habitude |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
TZDZ |
Au curry. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 30-01-2017 à 16:34:12 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
DustB | Le butternut, en gratin c'est pas mal. |
Sgt-D | J'ai bien envie de tester farci avec marrons/champignons/ricotta/poivre |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Cette révélation va faire frémir les plus courageux d'entre vous. Cliquez pour en savoir plus
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 20:20:15 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
papillonnette |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい | Ouais, et en plus, j'ai oublié de saler. Bon ça ça s'arrange, mais j'ai eu la flemme. ça fait très détox en fait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht | Qui êtes vous, qu'avez-vous fait de Castoooor --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | nan mais fin janvier, après un mois de fête, il a besoin de se relâcher |
castormalin 上手くなりたい | Faut pas exagérer quand même, j'ai rempli mon garde manger de raclette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor |
|
papillonnette |
Adiht |
caudacien |
|
Sgt-D |
|
laureka | Je viens de tomber sur un gadget amusant. Un mélangeur automatique qui touille tranquillement la sauce pendant que vous faites autre chose. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Theartemis | Vous pensez quoi de ce menu ?
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D | C'est clairement de l'enculerie, allez-y un autre jour, en plus y aura moins de monde et vous apprécierez mieux |
Sgt-D |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Theartemis | C'est bien ce qui me semblait, on ira la veille --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Dolores | Purée carotte / ananas |
Kheops 78 | Mon frigo est quasiment vide, ainsi que mes placards. Mais j'ai 24 œufs qui attendent d'etre mangés. Seulement j'ai pas d'idée là, marre des omelettes ou œufs au plat. Quelques idées? |
m0m0ne | oeuf cocotte
|
Kheops 78 | j'en fais aussi trop souvent des œufs cocotte pfff
|
Dolores | Des œufs à la coque ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |