| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 17:45:18 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 31-01-2017 à 17:50:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si tu as un grand bocal qui traine fais des pickled eggs --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
allatoja |
|
Theartemis |
Eggs in a basket. Oeufs brouillés à la française. Scotch eggs Message édité par Theartemis le 31-01-2017 à 19:04:19 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
DustB | Un soufflé au fromage, pas mal d'oeufs dedans. Mais il faut d'autres ingrédients...
|
Theartemis | Oui mais 10 services Et madame est enceinte donc pas d'alcool Edit : Pour elle seulement Message cité 3 fois Message édité par Theartemis le 31-01-2017 à 19:27:01 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Kheops 78 | Boarf merci pour vos suggestions. Mais c'est compliqué vu que tout est en carton. Ce fut finalement totilla |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 19:32:18 ![]() ![]() |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 19:44:55 ![]()
|
poutrello |
Theartemis | Nan mais justement j'ai dit que j'y allais la veille pour pas me taper le menu de Saint Valentin. Je me doutais de l'enculade je cherchais juste une validation. Donc ce sera 8 ou 10 services le 13. On s'est mal compris 10 services c'est un avantage pour ma bedaine Message édité par Theartemis le 31-01-2017 à 19:59:58 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis |
Si si t'en es capable --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
poutrello |
Theartemis |
Non non Bref, next. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
sligor |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Jamais trop aimé les gâteaux de crêpe.
Message édité par Sebwap le 31-01-2017 à 20:55:14 |
sligor | c'est pas un gateau de crêpe, c'est un collègue ricain d'un frenchie qui n'avait pas compris le principe  Message édité par sligor le 31-01-2017 à 21:05:38 |
Sgt-D | Un seul n à canelés
Je plussoie d'abondance |
Theartemis |
Faut que je teste c'est quoi ta recette Sergent ? Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 31-01-2017 à 21:24:15 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Johnjohn7 |
Cette barre Aux côtés de la fougasse de poutrello et du risotto Liebig de Daphne, c'est l'un des meilleurs moments du topic --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DustB |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Johnjohn7 |
Le genre de vrais qui causent chocolatine ?
Message édité par Johnjohn7 le 31-01-2017 à 22:55:38 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DustB | Je ne pensais pas soulever une polémique |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 01-02-2017 à 00:22:37 |
DustB |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |