| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 21:25:57 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wazany | Petite préparation pour le repas demain midi : cuisse de canard cuit à la poile à l'huile une fois doré j'ai rajouté plusieurs épices moulu (cumins, sels, coriandres et graines de moutarde) ensuite je rajoute aubergine, oignon, poivrons, carotte ails et une cuillère de purée de piment. --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
castormalin 上手くなりたい |
wazany | A part les choux je suis partant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
castormalin 上手くなりたい | c'est bon les choux de bruxelles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dzama Une vraie tête brûlée | Une question pour les viandards du topic .
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 22:24:13 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y en a dans la plupart des supermarchés, rayon ustensiles en tous genres (pas loin des cure-dents, économes et autres évideurs de pommes). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい | partout, même à carroufe market. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Johnjohn7 | Ici c'est au rayon couverts/ustensiles. La bobine en lin coûte genre 2€ --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
TZDZ |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les épiceries indiennes en vendent, sous le nom de ghee. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, la méthode est de chauffer doucement puis soit :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 26-01-2017 à 10:17:07 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Modernist Cuisine at home pour 40 euros ! @mama zone |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Deux fois plus cher que la précédente promo, je prends pas --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Même à ce prix c'est quand même un bien beau bouquin, quoiqu'un peu encombrant (j'avais offert à une amie celui acheté à 20 €). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
wazany | Verdict c'est une tuerie --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
DustB |
|
DustB |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
papillonnette |
Sgt-D |
DustB | Pas fou d'oeuf dur... Ou alors c'est une méthode pour réintroduire ici le sujet mayo ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oeuf dur + sel + cumin --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
Ou alors, tu règles ta température précisément, et tu redécouvriras tes œufs durs avec une cuisson adaptée Message édité par TZDZ le 26-01-2017 à 13:58:30 |
DustB | Il y a quand mêle du level sur ce fil. Dire qu'on parle d'un bête oeuf dur, et dans la seconde qui suit, une pluie de recettes top et originales |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |