| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Reprise du message précédent :
Perso je les fais à la poele mes escalopes panées, en trempant d'abord dans deux oeufs battus, puis dans la chapelure et cuisson au beurre, servi avec 1/4 de citron. Autre recette facile à base d'escalope : on cuit l'escalope 2 min de chaque coté à feu vif, puis on met sur le dessus de l'escalope du fromage style gruyère, emmental, une (demi) tranche de jambon blanc ou d'épaule, on replie la moitié de l'escalope par dessus et on fait tenir le tout par une cure dent Puis on refait cuire 1 minute à feu doux de chaque coté, pour faire fondre le fromage Message cité 1 fois Message édité par Roland de Gilead le 13-11-2007 à 22:59:17 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 22:57:57 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai réussi une sauce au poivre de dingue ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu pars en prom'nade avec ta bouffe, toi ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | les fameux goûts totoziens --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 23:28:00 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Une bonne raison de ne pas emigrer la-bas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
kytine :| |
kytine :| |
gilou Modosaurus Rex |
Mais double +1!!
Message édité par gilou le 15-11-2007 à 13:34:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mes forets noires sont devoré en quelque minutes par mes convive donc j'en déduit que mes plats sont bons |
gilou Modosaurus Rex |
Ou que tes convives sont affamés, vu qu'ils arrivent au dessert et qu'ils ont pas pu encaisser les plats precedents... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Roland de Gilead le 15-11-2007 à 15:28:04 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
gilou Modosaurus Rex |
Si on le laisse dans l'assiette, on evite deux etapes: l'entrée puis la sortie de l'estomac, par le meme trajet...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-11-2007 à 17:37:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et au restaurant gilou ? on mange par le Q ? |
Boulet_Man | Quelle poésie |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
gilou Modosaurus Rex | Tiens, histoire d'être constructif, je vais donner ma recette de spaghettis + sauce, pas vraiment un plat de regime:
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 15-11-2007 à 18:58:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
jonas c'est mon identité |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 09:45:26 ![]()
|
gira |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 10:31:47 ![]()
|
ezzz 23 |
Dans son émission culinaire, Cyril Lygnac (LA référence) rajoute un peu d'huile d'olive pour la cuisson des pâtes. C'est pas pour qu'elles ne collent pas, c'est pour leur donner une saveur supplémentaire Message cité 2 fois Message édité par ezzz le 16-11-2007 à 11:07:10 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 11:09:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |