| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 15:33:16 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
DustB |
|
DustB |
|
DustB |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 19:07:05 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur | On est bien d'accord que le cayenne pepper des americains c'est le paprika chez nous ? Fin c'est ce que me dit wikipedia --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 19:23:07 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
aurichalque Congoïde masqué |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Theartemis | Le sucré c'est à côté Mais ça a l'air bon. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
sմb |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DustB |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Johnjohn7 |
Je t'assure que tu n'es pas prêt pour ça... Essaye d'imaginer la texture de la sciure, compactée enveloppant un pruneau. Le tout est ensuite frit, et servi avec plus de polenta grillée/râpée sur le dessus. Servi par 3, toujours pratique si tu veux caler une table à la fin de repas... Je te garantis qu'on a eu une crise de fou rire dans le resto (à Brasov) tellement c'était dégueu... Après coup, des Roumaines nous ont confirmé "qu'il fallait avoir faim pour manger ça"... Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 24-01-2017 à 22:58:02 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DustB |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je mise sur le Sergiana Après la rue piétonne, à l'époque où j'y allais, tlm disais qu'il faut y boire mais pas y déjeuner/diner. Un dessert au pire, mais c'est tout Message édité par Dzama le 25-01-2017 à 00:19:06 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Johnjohn7 |
Heu je ne sais plus, c'était en plein dans le centre, près de l'église noire, dans un petit truc piéton... mais recommandé par le guide (petit futé ou Routard je sais plus ?) Par contre à Sibiu j'avais mangé des Papanasi à la myrtille et c'était très bon Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 25-01-2017 à 15:45:45 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
milkyway58 Dessert lacté | Paparazi, le dessert préféré des stars... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
jonas c'est mon identité | des oeufs périmés de 4 jours, je peux les utiliser ? (pour faire un moelleux au chocolat et de la crème anglaise) --------------- et voilà |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 25-01-2017 à 20:07:28 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
milkyway58 Dessert lacté | 4 mois, j'aurais dit non, 4 semaines, ça se tente, 4 jours, c'est de la blague! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
sligor |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Stockés au frigo j'ai toujours atteint les 7-9 semaines sont soucis .
jonas c'est mon identité | dites, j'ai coupé une gousse de vanille en deux puis gratté les graines pour la crème anglaise Message cité 1 fois Message édité par jonas le 25-01-2017 à 21:02:32 --------------- et voilà |
Adiht |
Sgt-D |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Johnjohn7 |
Tu la mets à infuser dans le lait pour récupérer plus d'arômes. Voire tu la laisses dans la crème anglaise jusqu'à ce qu'elle refroidisse --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |