| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 11:28:04 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
crapulor | OMG tu m'en envoies quelques tranches ? |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 19-01-2017 à 11:36:51 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
abonisyah | j'ai cru que c’était une tete de sanglier au premier scrool
|
abonisyah | mais noraj j'm'emballe les couilles ... soir-ce je me fait ca en apéro obligé :
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 19-01-2017 à 11:34:03 |
milkyway58 Dessert lacté | Et tu trempes dans de la mayo? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Johnjohn7 | Tiens Artemis, pendant que t'es là --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 11:40:06 ![]() ![]() |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis |
Sgt-D | TZDZ avait donné une recette d'huile pimentée façon modernist, mais ça devait être sur le topic cuisine asiatique. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Theartemis |
milkyway58 Dessert lacté |
Message cité 1 fois Message édité par milkyway58 le 19-01-2017 à 11:58:57 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Theartemis |
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est clair , allez sur ce topic piment --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
Johnjohn7 |
sմb |
|
Johnjohn7 |
Les jalapeños frais je les achète au marché de Flagey, le dimanche chez un petit vendeur de fruits exotiques. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 19-01-2017 à 12:24:16 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
sligor |
|
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sgt-D | Comment les cultures de coco peuvent être capitalistes?
|
DustB |
|
DustB |
Message édité par DustB le 19-01-2017 à 13:20:18 |
abonisyah |
|
DustB |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 19-01-2017 à 13:56:05 |
Sgt-D |