Je suis désolée, tant de perfection, c'est trop, je ne peux pas. Alors pour compenser et rétablir l'équilibre de l'univers, voilà le fameux sandwich méli-mélo :
---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
Profil supprimé
Posté le 18-01-2017 à 16:01:42
Merci à tous
edit : Je tiens à préciser que la sauce était à verser sur la viande. Une réduction à base des os de chevreuil comme un jus classique. Puis passée au chinois à réduction épaisse (comme une demi-glace). J'en ai gardé pour mes fonds de sauces prochaines
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 16:07:58
zemops
Posté le 18-01-2017 à 17:56:39
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 18-01-2017 à 18:53:14
Je viens d'apprendre que la tartiflette avait été inventée en 1980 pour booster les ventes de reblochon !
Du coup, ce soir, c'est tartiflette, pour soutenir la Savoie.
Je suis désolée, tant de perfection, c'est trop, je ne peux pas.
Alors pour compenser et rétablir l'équilibre de l'univers, voilà le fameux sandwich méli-mélo :
Pour conclure: Mon gâteau minute Mug Cake moelleux chocolat noisettes de la marque Ancel est vendu à 1,49€ ce qui est tout à fait correct pour un sachet permettant de réaliser un mug cake de qualité. Vous le trouverez au rayon Farines - Sucres - Préparations pour gâteaux. Son packaging est simple mais de couleurs vives et joyeuses donnant un aperçu final du gâteau, ce qui donne envie de le préparer et de profiter d'un moment gourmand.
Le délire en question date d'il y a 7-8 ans sur HFR (il faudrait que je fasse de la spéléo) elle ne s'est pas améliorée d'un poil depuis, c'est assez formidable. Il faudrait regarder de quand date son blog, mais ça doit bien faire 10 ans que c'est comme ça
Si c'est du bon pain au levain HFR compliant préparé à partir de blé soigneusement cultivé et moulu par ses soins et du Chocolat préparé à partir de gousses de Cacao récoltées dans son jardin et torréfiées dans les règles de l'art ça peut le faire.
ouais chez tout les étoilés ils enlèvent la peau des petit pois, travail de commis de base. J'ai déjà essayé ... cette catastrophe j'arrivais a garder un p'tit pois entier 1 fois sur 5 ...