| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent :
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 14:12:54 ![]() ![]() |
TZDZ | OK, après quelques recherches, 30 min à 110°C est visiblement assez sûr même pour les spores si vraiment on craint pour sa vie. |
Johnjohn7 | Sub, je te confirme que Delhaize a toujours des jalapeños --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sմb |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 14:50:26 ![]()
C'est un peu ça oui
edit : sinon, on fait aussi (avec des chevreuils adultes Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2017 à 15:20:43 |
TZDZ |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
crapulor | ge_arcanum_anuméro avait mis un redface ! Je pense qu'il plaisantait lui aussi Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 19-01-2017 à 17:23:58 |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 17:23:42 ![]() ![]() |
Adiht |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 18:30:30 ![]()
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 19-01-2017 à 18:51:58 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Theartemis |
C'est qui ? --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Winny29 Breizh Atao!! |
RemiFL | La gonzesse qui a vu des opérateur du GIGN sur une branche. |
Theartemis | Ah... Je regarde pas la TV, j'ai du googler. Bon ça HS sérieux là, vite une photo de bébé Chevreuil dressé en mode graphique et Somalien de Ge_Arcanum Message édité par Theartemis le 19-01-2017 à 19:24:19 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
crapulor |
Johnjohn7 |
Et tu peux être sûre qu'à chaque fois que je sors une photo dans cette assiette, il y en a pour faire le commentaire --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theartemis |
D'ailleurs madame voulait m'en acheter, mais à 10€ l'assiette pour faire un service de 6 j'ai décliné. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis |
Et fumé --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
crapulor |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
jonas c'est mon identité | combat de catch à poil dans la mayo ! --------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたい | La seule mayo hfr compliant, c'est pas de mayo du tout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
milkyway58 Dessert lacté | Et à la graisse de canard fondue non plus...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- et voilà |
Theartemis |
Go topic Saiske --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caudacien |
|
castormalin 上手くなりたい | bien sûr que non --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Et puis c'est moins chiant à éplucher que les lentilles ou les groseilles, faites pas vos feignasses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |